| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 17:44:11 ![]() ![]() |
Vinz416 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 17:57:03 ![]() tout est faux de toute facon |
rantanplanx64 |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Merci à tous, c'est vrai que la 1 maintenant que vous le dites... --------------- Design & Graphisme |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 19:52:12 ![]() Génial celle là, le traitement NB est top et j'adore ses yeux comme ca. |
Micmax Râleur de naissance. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 20:19:09 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 20:32:39 ![]()
|
Gnub |
Arkanner |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 20:36:14 ![]() Tout est dans l'intitulé de l'affirmation |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
|
fanou Une femme Barbara Gould | ca marche aussi avec les hommes ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 20:45:01 ![]()
|
Anathema Justice for all... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 20:48:53 ![]() ah ok |
abies | Petit cross-post avec le topic D200, c'est pour faire un test d'impression sur papier beaux-arts :
|
Message édité par Cygne_d_Etang le 07-03-2007 à 20:52:30 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par Cygne_d_Etang le 07-03-2007 à 20:52:23 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pouvrem Mode B |
the wood cutter | Ca me fait marrer que madame eck soit une star sur HFR, elle en pense quoi ?
|
--------------- galerie HFR | blog | site |
pouvrem Mode B |
Vinz416 |
|
pouvrem Mode B |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Vinz416 |
OneUp | drapo |
abies | 2 portraits :
|
Piu | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 11:52:07 ![]() tu lui a griffé la joue avec un rateau ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |