| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent :
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 21:47:19 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bricocoman j'aime les modos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Tanehonu c'est pas moi ! | Fanou bravo pour tes tof ! je les trouve superbes !! --------------- Galerie Flick r - 400D grippé - Tamron 17-50 F/2.8 - Canon 70-200 F/4 L USM - 70-300 IS USM - 430EX - kenko 1.4x PRO 300 DG |
moldar Eleveur de saltices |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 23:04:35 ![]() ![]() |
abies |
|
r'son rien à voir | wow |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Bravo Stéphanie.. je suis très touché par tes photos.. surtout par celle du p'tit gamin près du baby foot.. Je t'embrasse !... Message cité 2 fois Message édité par tnt37 le 28-02-2007 à 00:51:51 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tanehonu c'est pas moi ! |
--------------- Galerie Flick r - 400D grippé - Tamron 17-50 F/2.8 - Canon 70-200 F/4 L USM - 70-300 IS USM - 430EX - kenko 1.4x PRO 300 DG |
big e | C'est qu'elles sont déjà terribles à la base. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | fanou et abies > superbe --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Vinz416 |
Anathema Justice for all... |
ailuropoda |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gregosv Profil non supprimé |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Anathema Justice for all... |
Piu | Trois petites dont je ne sais pas trop quoi penser... vos avis ?
Message édité par Piu le 03-03-2007 à 18:20:28 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 18:46:09 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | la 1: non car le pull se confond trop avec le mur
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-03-2007 à 18:49:04 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 18:50:22 ![]() 1/ non à cause de la bande blanche à droite, vraiment dommage... le fondu du pull à gauche me plait bcp |
Piu | Tu n'es pas désagréable... c'est un peu vrai. Enfin pas tout à fait quand même
Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour la 2 en format 3:2 mais j'avais rien trouvé de génial. Moi aussi j'aime beaucoup, et c'est vrai que le bout de mur qui dépasse ne tombe pas franchement bien ...
Message cité 1 fois Message édité par Piu le 03-03-2007 à 19:00:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 19:30:37 ![]()
|
Piu | Ah, j'avais pas pigaÿ... |
lux kalm volupt color your world with light | En se baladant on est tombé sur un zoli hangars --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |