| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
moldar Eleveur de saltices | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 22:28:58 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | moi j'aime bien les couleurs.. ca reste doux
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
moldar Eleveur de saltices |
|
Berkut gladiateur de la science |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non mais c'est fait exprès, les teintes, hein --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Alors il ne te reste plus qu'à faire un calque de correction selective des couleurs avec un masque de fusion sur lequel tu aura concentré ta retouche sur la peau --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 09:41:10 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Aussi simple que de rattraper une Bdb --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
PeNNeR | Elle n'est pas française, donc si tu parles polonais y'a pas de problème |
moldar Eleveur de saltices | J'ai essayé une petite retouche en mettant en application vos conseils (= déboucher les noirs et virer le détourage pourri |
mostyk bzzzzzzz | C'est gris :|
|
PeNNeR | je trouve ça un peu gris |
moldar Eleveur de saltices | Je suis d'accord pour le gris, mais si je contraste plus, les cheveux deviennent bouchés Message cité 3 fois Message édité par moldar le 06-02-2006 à 21:50:27 |
PeNNeR | t'es pas obligé de l'appliquer à toute l'image hein Message cité 2 fois Message édité par PeNNeR le 06-02-2006 à 21:51:10 |
moldar Eleveur de saltices |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 07-02-2006 à 01:41:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
metalou |
|
moldar Eleveur de saltices | Denio, Toxin, Metalou > |
Alisteroid |
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 09-02-2006 à 09:16:43 |
fokal - |
|
PeNNeR |
|
Alisteroid |
|
PeNNeR | A part le traitement peut-être un peu trop violent je trouve qu'il y a pas trop de gros défaut. Le cadrage est bien, l'expression aussi, la lumière...
|
Alisteroid | C'est pour ça que je disais que les levres étaient un peu roses, je pense qu'en changeant la couleur des levres le traitement devrait beaucoup mieux passer. |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 07-02-2006 à 23:31:41 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
metalou | moi je les vois surtout très grises |
cybercap Ours véritable |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Merci |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Ghisdav A donf !! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est 800x600 max --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |