| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 13:49:36 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Arkanner |
Arkanner |
am7 tadam | la première est encore une fois un peu sombre et grise mais j'aime beaucoup. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Arkanner |
|
am7 tadam | c'est pas une question de Sgray mais d'expo et de post traitement. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Arkanner |
nosdy Children don't get weary | la première est superbe, très belle expression de la gamine
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 14:38:55 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur | +1, |
Arkanner |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Arkanner |
|
gOpA |
|
gOpA |
|
gOpA |
|
metalou |
Message cité 1 fois Message édité par metalou le 10-02-2006 à 09:59:04 |
mrduss Rien que du bonheur |
metalou | moi le flash je sais pas m'en servir |
Micmax Râleur de naissance. |
|
gOpA |
|
mrduss Rien que du bonheur |
|
djudju14 |
|
gOpA |
|
gOpA |
|
Arkanner |
|
Arkanner |
Arkanner |
j2l149-67 67 - 29 - 972 - 88 - 49 | bonjour, c'est moi et moi
Message édité par j2l149-67 le 11-02-2006 à 00:31:57 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
am7 tadam | [ménage] --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gOpA |
|
am7 tadam | Ca en fait beaucoup pour aujourd'hui de "coups de gueule au passage", on va arrêter là donc. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Bonsoir à tous!
Message cité 2 fois Message édité par moi_antoine le 11-02-2006 à 21:19:42 |
gOpA |
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Arf j'ai pourtant essayé de le minimiser, mais avec seulement 2 lampes de chevets a 1 m du visage c'est pas simple .... Message cité 1 fois Message édité par moi_antoine le 11-02-2006 à 21:20:37 |
gOpA |
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Je me permet d'en remettre 2 .. La première pour l'attitude que j'aime bien, et la seconde parce que c'est la premiere photo que je prend en Raw ca se fête ! Message cité 1 fois Message édité par moi_antoine le 13-02-2006 à 15:25:42 |
moldar Eleveur de saltices | Une petite de ce soir :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |