| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 15:03:12 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
GAS Wifi filaire© | manque un chti sourire --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Eh bien elle a tort --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ezzz 23 | J'aime pas trop les visages casés dans les coins comme ça mais sinon j'aime beaucoup, autant pour le naturel du regard et les tons pastels, que pour le produit vaisselle en arrière plan |
metalou | ah bah moi je la trouverais nickel s'il n'y avait pas les produits vaisselle derrire justement |
ezzz 23 |
lux kalm volupt color your world with light | Ben moi j'aime bien mon produit vaiselle, la photo n'avait pas d'autre but que de représenter le ptit dej, avec le naturel que cela comporte , bon maintenant je ferais peut etre un test sans le produit vaisselle qui doit pas être super dur a virer --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 10:49:58 ![]() ![]() |
metalou |
|
gOpA |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gOpA |
molipal |
|
PeNNeR | c'est quoi ce multi |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gOpA |
|
gOpA |
|
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
gOpA |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Gnub |
Micmax Râleur de naissance. |
|
fondbleu naïf hart |
Gnub |
|
PeNNeR | J'aime beaucoup |
Earl Grey |
tr3nt |
Berkut gladiateur de la science |
fanou Une femme Barbara Gould | Gnub> super, j'aime beaucoup le rendu plutot clair que tu as sur tes N&B. C'est la pelloch ou le scan qui donne ca ? |
fondbleu naïf hart |
|
Gnub |
|
Danigrouik |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Arkanner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |