| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
belcanto999 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 22:15:55 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Bonsoir !!
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 00:53:32 ![]() Bonne petite bouille mais le bras ca le fait pas trop , je trouve . Le fond devrait être gris parce que le fond est pas beau , je trouve |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est quoi ces deux trucs ronds en bas de la photo --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Xeen | Un coeur transparent je crois ?
Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 19-01-2006 à 02:34:18 |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Wismer_300D Si, y'en a aussi. |
Xeen | Ah et bien c'est gentil. J'espère un jour arriver à rendre hommage - moins maladroitement - aux expressions de ces personnes, si belles.
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 04:41:57 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
senado | Le modele à un petit air de Uma Thurman et la photo une ambiance de Kill Bill qui est sympa je trouve... |
Xeen | Euh, en fait, pour le cramé et l'ombre je voulais un contraste assez fort exprès :-/ (j'ai un écran sombre faut croire, aussi, d'ailleurs si vous avez des conseils pour le calibrer je suis preneuse) pour qu'on puisse croire à une "nature morte", ou disons, à une statue posée là. Ca paraît pas volontaire ? Bon euh... Ben c'est raté Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 20-01-2006 à 12:49:50 |
gOpA |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
djudju14 | Merci aozora |
djudju14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. |
|
gOpA |
|
lux kalm volupt color your world with light | de même mais la photo est vraiement belle --------------- galerie HFR | blog | site |
Micmax Râleur de naissance. | C'est pas parce que tu es beau gosse qu'il faut te la pèter ! Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 22-01-2006 à 13:32:42 |
PeNNeR | Ca fait bizarre l'ombre sur ta joue gauche. Et peut-être pas assez de pdc sur la 2ème (nez, bouche).
|
mostyk bzzzzzzz |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Spyn |
big e |
Spyn |
|
MCavalera | riderfou, 1 et 2 pour moi également |
Anathema Justice for all... | Pas de tof depuis mi-août mais ça finira par revenir.
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
Gnub | ça déboite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |