| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 21:54:10 ![]() ![]() |
gOpA |
|
Kayou |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'adore la 3. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flu1 Mess with best, die like other | +1
|
Kayou | Merci, sur la 1 si qqu'un pouvait me dire comment virer le noir car gros newbie inside en retouche photoshop |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Essaye deja de juste éclaircir la partie sombre, tu duplique ton image sur un nouveau calque, tu l'éclairci et ensuite tu vire les parties inutile avec la gomme ou un masque de fusion.
Message édité par Poogz le 15-01-2006 à 19:19:09 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PeNNeR | bah oui vire le, juste l'estomper ça sert à rien |
djudju14 | J'aime beaucoup la 3eme Kayou |
chris1111 http://chris1111.smugmug.com | deux petits portraits réalisés ce week end avec le 50 mm, à 2.2 et 800 iso
--------------- J'aime beaucoup ce que vous faites ! |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 15:04:00 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
djudju14 |
astarothh | Les yeux ressortent bien |
djudju14 | j'ai sélectionné les yeux et je leur ai donné un peu de pêche avec la courbe et une accentuation.
|
gOpA |
|
chris1111 http://chris1111.smugmug.com |
--------------- J'aime beaucoup ce que vous faites ! |
djudju14 |
tiniouini de belchik |
cybercap Ours véritable |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Suri Darksurious | +1, si on voyait encore plus le plafond ca serait top je pense, t'as pas la meme en portrait? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
djudju14 |
|
lux kalm volupt color your world with light |
sirthomaslipton - |
--------------- galerie HFR | blog | site |
PeNNeR | il manque plus que la petite larme au coin de l'oeil |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Arkanner |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
Message cité 1 fois Message édité par moi_antoine le 18-01-2006 à 16:16:22 |
--------------- galerie HFR | blog | site |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
lux kalm volupt color your world with light | fectivmement sur mon tft au taf ca me parait très accentué a la maison sur mon crt ca passe très bien ( sony trinitron 24pouces calibré) --------------- galerie HFR | blog | site |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
lux kalm volupt color your world with light | voilaa s'est remplacé par la photo sans accentuation ... ca doit être l'objot qui pique fort Message édité par lux kalm volupt le 18-01-2006 à 19:25:46 --------------- galerie HFR | blog | site |
GAS Wifi filaire© |
yes ! |
belcanto999 | j'aimerai savoir si l'ensemble n'est pas trop gris , manque peut-etre de contraste ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |