| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
iztep |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 22:22:42 ![]() ![]() |
metalou | j'ai bien compris et je t'ai dis que j'étais désolé. Ensuite tu peux faire tes photos au compact, au reflexe argentique, numérique, au metrique leica, au moyen format, avec un dos MF numérique à 22 méga-euro c'est pas ce qui fait la qualité de la photo Message cité 1 fois Message édité par metalou le 10-01-2006 à 22:24:42 |
iztep | Je comprends bien je te dis que c'était pas le fonds qui m'a géné ! Point ! Stop stop. Message édité par iztep le 10-01-2006 à 22:27:02 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ekinox06210 Sabai Sabai | pour les fans de gunther, y'a une nouvelle chanson (de noel) sur son site --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
gOpA |
|
digitalfrog | C'est pas du glamour, c'est pas du studio non plus !
--------------- http://Photoshoot.me |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
belcanto999 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 22:09:21 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light | bon j'ai corrigé mon nez rouge la retouche passe ? Message édité par lux kalm volupt le 12-01-2006 à 12:57:37 --------------- galerie HFR | blog | site |
big e | Oui ça passe mais l'arête du nez est un peu trop estompée. |
GAS Wifi filaire© | Moi ça me va --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Pareil --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lux kalm volupt color your world with light | merci --------------- galerie HFR | blog | site |
cybercap Ours véritable |
|
lux kalm volupt color your world with light |
Message cité 2 fois Message édité par lux kalm volupt le 12-01-2006 à 14:56:49 --------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 15:04:42 ![]()
|
Troopery Audi RS4 MTM |
metalou | Elle pourrait être excellente mais je ne suis pas fan de l'expression du model, trop figée. |
flying_pooh |
|
Troopery Audi RS4 MTM |
--------------- www.troopery.ht.st |
cybercap Ours véritable |
|
sirthomaslipton - | Perso, soit elle est en petite culotte et tu gardes le cadrage, soit tu coupes le morceau de pantalon cramé --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Troopery Audi RS4 MTM |
--------------- www.troopery.ht.st |
CHubaca Couillon | il est blanc-moche |
Troopery Audi RS4 MTM |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Pas assez serré à mon gout mais c'est mieux que l'autre --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cybercap Ours véritable | ouais mieux que l'autre, on sent quand même une chtite tension
|
cybercouf |
|
xam1311 On Peut toujours plus !! |
|
gOpA |
|
gOpA |
Message cité 1 fois Message édité par gOpA le 13-01-2006 à 15:38:07 |
belcanto999 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 14:05:35 ![]() j'ai tenté un recadrage genre "tiré d'un film", je sais pas quoi en penser.. |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 14:19:34 ![]() oui, la fenêtre avec les dessins dessus choque un peu
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
belcanto999 |
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Lol oui je vois ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |