| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
billyboyk |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 18:28:49 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light | faites chier j'avais prévu un autre truc pour ma soirée --------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 20:45:52 ![]() |
frenchy69 passion-photos.net |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
APLC Corporation & Company Ltd | partant pour un tuto aussi, luxcalmvolupté...
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 13:41:10 ![]() ![]() |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
djudju14 | Moi j'ai réussi à faire ça
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 14:35:27 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
aozora | bon je me suis aussi mise au portraits avec une amie comme modele :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Très beaux yeux et belles photos, juste pour chipoter, sur la 1 j'aurais préféré voir l'iris en entier. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'aime beaucoup la gamme de couleurs --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Lexon dit Le Glaude ! | Ah ça j'aime beaucoup !!! Bravo ! |
GAS Wifi filaire© | Je préfère les 2 premières --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cooltwan | super zozo cette serie |
aozora |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça donne qu'on a plus une impression de pas net à la place d'un beau flou, comme on le voit sur la droite du visage (à gauche sur la photo) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aozora | il aurait fallu que je me mette a combien? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lux kalm volupt color your world with light | juste pour info le tut sera placé dans le topic photoshop retouche pour pas polluer celui-ci --------------- galerie HFR | blog | site |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 15:59:24 ![]()
|
Danigrouik | jolie série zozo, avec préférence pour la 1ere photo --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
aozora |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
SeNN |
|
aozora |
djudju14 |
|
frenchy69 passion-photos.net | Aozora j'adore la serie |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 17:01:05 ![]() |
aozora | merci --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
lux kalm volupt color your world with light | Bon le tutorial --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |