| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 00:38:02 ![]() ![]() |
aozora |
Gnub |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Lexon dit Le Glaude ! |
Lexon dit Le Glaude ! |
Gnub |
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 00:38:43 ![]() ![]() |
Lexon dit Le Glaude ! | Merci beaucoup Gnub ... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 17:28:20 ![]() L'oeil du fond est trop ou pas assez , mais au milieu , on cherche a voir derriere un peu |
chris1111 http://chris1111.smugmug.com | que pensez vous de celle ci ?
--------------- J'aime beaucoup ce que vous faites ! |
lux kalm volupt color your world with light |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 18:41:36 ![]()
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
frenchy69 passion-photos.net | une petite de mon fils
|
Lexon dit Le Glaude ! | +1 et je rajouterais que sur la première le p'tit bonhomme ne se détache pas assez du fond ... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 30-08-2005 à 22:27:20 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Submerge |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 03:36:10 ![]() Devinez l'eclairage pour voir Message édité par Profil supprimé le 31-08-2005 à 03:37:31 |
Gnub |
Message édité par Gnub le 31-08-2005 à 04:21:11 |
Message édité par lux kalm volupt le 31-08-2005 à 06:58:29 --------------- galerie HFR | blog | site |
frenchy69 passion-photos.net |
|
Kezakel | oui pareil, je serais preneur pour quelques explications sur la retouche |
fokal - | Tiens, je la mets là aussi...
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | le fond est trop proche de la couleur de la peau ... c'est dommage .. a pars ca joli portrait |
frenchy69 passion-photos.net | moi FOKAL m'en fou du fond,de la bretelle seule on reste sous le charme hypnotique de ce visage d'ange. |
Message édité par lux kalm volupt le 31-08-2005 à 15:10:58 --------------- galerie HFR | blog | site |
flu1 Mess with best, die like other | lu a la va vite c'est impossible, maintenant si je prends un peu plus de temps ca ira p-e un peu mieux, en tout cas ca m'intéresse vachement |
frederic22 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 15:17:35 ![]() ahhhh enfin un qui réagit ... bon ben moi qui fesait des photos souvenirs , c'est fait dans une tente lumiere du jour . |
Lexon dit Le Glaude ! |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Suri Darksurious |
billyboyk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |