| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
lux kalm volupt color your world with light | Reprise du message précédent : --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 17:48:05 ![]() ![]() |
billyboyk |
|
GAS Wifi filaire© |
je voulais plutôt dire que le visage est -légèrement- déformé comme si c'était pris avec un grand-angle. GA en portrait c'est en-dessous de 80mm --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
gOpA |
|
cooltwan | merci pour les avis (ça fait un bail que j'ai rien posté) Message édité par cooltwan le 02-09-2005 à 00:30:05 |
gOpA |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 02-09-2005 à 00:44:17 |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 00:36:34 ![]() ![]() |
gOpA |
|
cooltwan | non c'est une photo prise avec un appareil numerique |
gOpA |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | aozora > |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
cooltwan | de memoire 70-200@195mm@2.8 pour le reste je regarderai chez moi car là je suis au boulot |
ricou57 Gnefffeuuuuu.... |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
billyboyk |
|
gOpA | [quotemsg=704434,7816,297698]http://www.oeilamateur.com/albums/ [...] 3_4327.jpg[/quotemsg
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Submerge |
|
CHubaca Couillon |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gOpA |
ValkO |
ValkO |
ValkO |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
tr3nt | +1 avec fondbleu pour ses 2 messages, le modele n'est pas mis en valeur dans les photos je trouve. |
Micmax Râleur de naissance. | C'est un peu téléphoné en plus |
tr3nt |
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |