| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
_Jad_ | Reprise du message précédent :
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 23:08:56 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 09-10-2003 à 14:36:59 --------------- -`ღ´- |
Anathema Justice for all... |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
fondbleu naïf hart |
|
--------------- . |
doum Mentalita nissarda |
|
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 12-10-2003 à 23:28:56 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 23:23:53 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
didier1809 ${citation_perso} | mav> --------------- . |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
_Jad_ |
--------------- . |
cinocks | Je comprend pas où est ton probleme avec le centrage du sujet. Tu sais que sa casse la dynamique et tu as tout ton temps pour composer vu qu'elle n'a pas l'air d'etre en sucre. Force-toi à desentrer. Pense au cadrage possible avant de te mettre derriere l'objectif. --------------- MZP est de retour |
--------------- . |
_Jad_ | le centrage, ça peut aussi être très bien en portarit, la règle, c'est que la tof donne kkchose. Mais, les couleurs sont jolies, l'expression est meilleure qu'avant, mais le menton gache ce qui aurait pu être une photo bien (ou mieux) --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
--------------- . |
_Jad_ | le tout, c'est de réfléchir avant à ta photo.
cinocks | Tres honnetement, il va falloir faire un effort. Car tu ne risques pas de faire grand chose de nouveau si tu ne suis pas les regles de base. Puis, tu n'es pas pardonnable. Tu as le temps d'y penser. Et si ces regles ne te vienne pas à l'esprit, je ne vois pas trop comment tu fais tes cadrages. --------------- MZP est de retour |
--------------- . |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
--------------- . |
cinocks | Non en fait ils aiment bien. Tant qu'il n'y a pas de flash. Au debut, mon pere ne voulait pas vraiment. Apres un WE de lavage de cerveau et de shoote en embuscade, il etait dompté. --------------- MZP est de retour |
--------------- . |
Groody Utilisez MES smileys § |
Dans la cheminée !! (heu, c ptet pas la bonne période .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Didier, voici mon avis. Essaye de faire au plus vite pour prendre quelqu'un en toph (par ex tes parents, qui n'aiment pas). Tu tournent autour, tu essayes de composer en tête la scène. Que peux-tu placer comme 1er et arrière plan qui seront hors PDC. Tu tentes ensuite d'imaginer le cadrage possible, ou tu vas faire la MAP, et hop, tu vises, fais la MAP et shootes.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- . |
--------------- . |
Message édité par Groody le 13-10-2003 à 19:29:45 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- . |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, il faut bouffer de l'image, de la photo. J'aime tt ce qui est visuel, graphique. Il faut se "culturer" le "regard". --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_Jad_ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |