| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
Lexon dit Le Glaude ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 21:03:13 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
Spyn |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
tr3nt | Je vous soumets une petite photo prise lors d'une séance faite hier matin.
Message édité par tr3nt le 22-04-2005 à 21:30:32 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
am7 tadam | wow effectivement ça envoie du lourd. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 21:31:22 ![]() ![]() |
meske | ah vi j'avais pas vu au premier coup d'oeuil ... Message édité par meske le 22-04-2005 à 21:33:11 |
Spyn | j'aime bien seulement celle en n&b parce que celle en couleur on dirait que les lignes bleus ont été ajoutés avec toshop tellement c'est énorme. |
tr3nt |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
tr3nt |
|
tr3nt | La meme que celle en couleur (qui avait les abérations chromatiques) retouchée comme l'autre.
|
Wes78 | C'est pas mal mais je dirai qu'il manque peut être un peu de contraste (surtout sur le sujet même de la photo) et sur la première le flou bouffe une partie de l'épaule droite, mais sinon elles sont sympa |
tr3nt | Nan sur la premiere c'est le flou de la branche qui fait ca, ce n'est pas l'epaule qui est floue |
Submerge | Je me suis permis un petit essai de correction vite fait pour la version couleur paskeuh le bleu ça fait mal aux yeux |
tr3nt | Hum sympa en effet, moi pour ca j'ai choisi de la mettre en noir et blanc |
Submerge |
|
metalou | fais paytay |
tr3nt |
|
Gnub | à vue de nez, sélection par plage de couleur sur le bleu, et remplacement par du blanc ? |
Submerge | Pas du tout |
Bastian MAYWAYHIN!!! | jai rien compris mais ca a lair tres chouette --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
tr3nt | Ben moi je ne saurais pas refaire ce qu'il m'a dit, mais en tout cas le résultat est etonnant, et je lui dit Bravo |
Submerge |
|
billyboyk | |
Anathema Justice for all... | On dirait une peinture derrière elle |
billyboyk |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
billyboyk | Salut Mic! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
billyboyk |
billyboyk | Voilà pour la sister, c'est vrai, j'aime mieux comme ça |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 11:26:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2005 à 11:26:59 |
faceb | Bonjour.. |
Submerge | Tiens, Brian Molko |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 14:08:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2005 à 14:08:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |