| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 16:19:52 ![]() ![]() |
Efea |
|
SPIPer | Salut, qu'en pensez-vous ?
Message édité par SPIPer le 16-04-2005 à 15:19:40 |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Eitry Funambule. |
|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Je viens partager avec vous la première photo d'une séance avec mon homme cet après midi dans notre petit chez nous |
iGregg | J'aime pas le bras coupé , j'aime bien la lumière mais j'aime pas la pose |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Alors tu ne vas pas aimer celle ci non plus |
iGregg | Non , sérieux Licorne cela fait trop pose c dommage elle est jolie ta petite frimousse |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 23:42:04 ![]() ![]() |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | C'est bien la première fois que je suis "contre" une critique, excuse moi mais ce n'est pas ce que j'appelle une lumière foireuse |
iGregg | Je trouve qu'elle est cramée Message édité par iGregg le 16-04-2005 à 23:51:04 |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
Message édité par fredy le 17-04-2005 à 00:02:25 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
rahziel |
--------------- Galeries photos |
fokal - |
|
fokal - | par contre, j'aime moins la position de la main, mais bon |
iGregg |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
sirthomaslipton - | +1
Message édité par sirthomaslipton le 17-04-2005 à 11:49:34 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Pose forcée, ça se voit que vous n'êtes pas à ma place |
sirthomaslipton - | En fait c'est pas tellement pose forcée. Humm comment dire... plutôt, on voit que tu poses, que tu essayes de rendre une expression, une attitude; alors que là ça fait vraiment naturel et frais Message édité par sirthomaslipton le 17-04-2005 à 11:55:43 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
aozora | les plus sympa c t celle ou tu te prenais de la flotte
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
faceb |
|
|
Aquineas2 Damoiseau | Les yeux ont l'air jolis, mais sont un peu (bcp) eclipsés par le bonnet coloré.
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
jujuman |
le_perplex mort cyniquement |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lexon dit Le Glaude ! |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 18-04-2005 à 20:14:17 |
Lexon dit Le Glaude ! |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
am7 tadam | ça s'appelle du skaï. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fondbleu naïf hart |
|
Lexon dit Le Glaude ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |