Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  1180  1181  1182  1183  1184  1185
Auteur Sujet :

Les portraits (hors studio)

n°580077
ptelim
Tout vrai regard est un désir.
Posté le 11-04-2005 à 16:19:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais, ben même avec des rides elle a de gros atouts  :o  :D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 16:19:43  profilanswer

n°580425
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 11-04-2005 à 21:43:02  profilanswer

des atouts qui ne pendent pas

---------------
Freebord : snowboard the streets
n°580531
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 11-04-2005 à 23:26:08  profilanswer

Bon ben sans commentaires.. :lol:  Juste recadrée....

http://img218.echo.cx/img218/1840/tronche2md.jpg

Message édité par tnt37 le 12-04-2005 à 00:03:49
n°580537
tnt37
Posté le 11-04-2005 à 23:31:38  profilanswer

Une autre sans recadrage... ;)  

http://img218.echo.cx/img218/3821/tronche33lb.jpg

n°580559
am7
tadam
Posté le 11-04-2005 à 23:44:53  profilanswer

sont contents ces gens que tu les prennes en photo ? :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°580565
tnt37
Posté le 11-04-2005 à 23:47:56  profilanswer

am7 a écrit :

sont contents ces gens que tu les prennes en photo ? :D

Ben apparemment oui!... :lol:  :lol:  :lol:

n°580569
am7
tadam
Posté le 11-04-2005 à 23:50:55  profilanswer

ah les cons !  [:rofl]  

²²²²²²²²

---------------
n°580662
soon46
Posté le 12-04-2005 à 09:06:45  profilanswer

am7 a écrit :

²²²²²²²²

c'est super intelligent !!! prendre des gens en photo dans la rue et se foutre d'eux sur internet en les traitant de CON !!! franchement !!! alors la !!!  [:albator7k]  
 ca devient n'importe quoi  :(

Message édité par soon46 le 12-04-2005 à 09:14:32
n°580696
Kezakel
Posté le 12-04-2005 à 10:01:11  profilanswer

à mon avis, "ah les cons" n'etait pas à prendre au premier degrès... pas de quoi s'enflammer en tout cas

n°580761
am7
tadam
Posté le 12-04-2005 à 12:07:01  profilanswer

soon46 a écrit :

c'est super intelligent !!! prendre des gens en photo dans la rue et se foutre d'eux sur internet en les traitant de CON !!! franchement !!! alors la !!!  [:albator7k]  
 ca devient n'importe quoi  :(

C'était du 2nd degré, d'où les petits 2 en bas...visiblement certains ont du mal avec ça ici, ça m'inquiète... :sweat:

Cela dit ces photos sont postées pour que tout le monde rigole bien en voyant leur trogne à ces gens, à moins que tu n'y trouves un véritable sens artistique...  
Donc je t'invite à réfléchir à quelle démarche est la plus criticable ici, selon ton sens moral (pas le mien)... :sarcastic:  

:hello:

Message édité par am7 le 12-04-2005 à 12:07:39
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 12:07:01  profilanswer

n°580806
soon46
Posté le 12-04-2005 à 13:36:45  profilanswer

am7 a écrit :

C'était du 2nd degré, d'où les petits 2 en bas...visiblement certains ont du mal avec ça ici, ça m'inquiète... :sweat:
Cela dit ces photos sont postées pour que tout le monde rigole bien en voyant leur trogne à ces gens, à moins que tu n'y trouves un véritable sens artistique...  
Donc je t'invite à réfléchir à quelle démarche est la plus criticable ici, selon ton sens moral (pas le mien)... :sarcastic:  

he bien , Chapeau , et Felicitation !!!! un topic fait pour ce foutre de la gueule des gens !!! GENIAL !!!  
je vois que sur ce topic vous n'avez pas grand chose d'autre a faire que de vous foutre de la gueule des gens !!!  
et apres vous osez faire des lecons de moral au personnes qui post des tof trop lourd, ou ceux qui poses des questions pas au bon endroit !!!  :pt1cable:  c'est l'hopital qui se foue de la charité !!!  
enfin bon, je n'interviendrai plus sur ce topic et je vous laisse vous moquer des gens puisque le but est la !!!!

n°580813
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 12-04-2005 à 13:46:00  profilanswer

euh.. tu regarde jamais lafesse a la télé? jamais vu l'émition strip-tease? franchement c'est un peu facile de jeter la pierre aux autres.. je pense que ce topic rassemble une bon nombre de point de vue différent, que ce soit de l'humour, de la sympathie, un côté voyeur etc..  
bref.. plutôt que de juger les photos qui ne te plaisent pas.. passe ton chemin et critique uniquement celle qui te plaisent..
en plus, ayant suivi un peu les posts de lux, je pense bien que c'est plus de la complaisance et pour la "beauté" d'avoir une belle "tronche" sur la photo.. un peu comme le cinéma d'auteur par opposition au cinéma mastodonte américain. l'ultraréalisme face au stéréotype de la vedette bodybuildée, liftée et tout le toutim..  
bref. débat stérile une fois de plus.. si ca ne te plait pas passe ton chemin...

---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°580818
soon46
Posté le 12-04-2005 à 13:54:03  profilanswer

am7 a écrit :

²²²²²²²²

am7 a écrit :

Cela dit ces photos sont postées pour que tout le monde rigole bien en voyant leur trogne à ces gens,  

le_perplex a écrit :

plutôt que de juger les photos qui ne te plaisent pas.. passe ton chemin et critique uniquement celle qui te plaisent..débat stérile une fois de plus.. si ca ne te plait pas passe ton chemin...

je ne me suis pas permise de juger une tof bien au contraire ! ce que je juge c'est le comportement de certain vis a vis des gens que vous prenez en photo ! c'est le comportement d'un photographe ? prendre des tof et se foutre de vos sujet ?! c'est bien !!! bravo .... c'est de tres bon gout !!! j'adore .... le RESPECT : c'est un mot que vous connaissez ????  

n°580819
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 13:55:21  answer

le_perplex a écrit :

euh.. tu regarde jamais lafesse a la télé? jamais vu l'émition strip-tease? franchement c'est un peu facile de jeter la pierre aux autres.. je pense que ce topic rassemble une bon nombre de point de vue différent, que ce soit de l'humour, de la sympathie, un côté voyeur etc..  
bref.. plutôt que de juger les photos qui ne te plaisent pas.. passe ton chemin et critique uniquement celle qui te plaisent..
en plus, ayant suivi un peu les posts de lux, je pense bien que c'est plus de la complaisance et pour la "beauté" d'avoir une belle "tronche" sur la photo.. un peu comme le cinéma d'auteur par opposition au cinéma mastodonte américain. l'ultraréalisme face au stéréotype de la vedette bodybuildée, liftée et tout le toutim..  
bref. débat stérile une fois de plus.. si ca ne te plait pas passe ton chemin...

je pense que pour ta dernière phrase elle a répondu plus haut, c'est domage d'ailleur

mais quand tu dis "bref.. plutôt que de juger les photos qui ne te plaisent pas.. passe ton chemin et critique uniquement celle qui te plaisent.." tu devrais intervenir un peu plus souvant sur certain topics  :heink:  

am7 lui aurait dit simplement que c'etait du second degré ça aurait suffit.

quand a ton explication sur les contrastes  :)

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2005 à 13:57:01
n°580822
Anathema
Justice for all...
Posté le 12-04-2005 à 13:56:27  profilanswer

Devriez parler de tout ça devant un petit verre, au bistrot.

n°580826
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 14:00:50  answer

Anathema a écrit :

Devriez parler de tout ça devant un petit verre, au bistrot.

quoi tu veux emmener les jeunes filles dans les bars  :heink:  

http://smileyonline.free.fr/images/gif/mod%E9ration/vignette/thumbnails/1037486075_gif.gif

n°580831
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 12-04-2005 à 14:05:26  profilanswer

soon46 a écrit :

je ne me suis pas permise de juger une tof bien au contraire ! ce que je juge c'est le comportement de certain vis a vis des gens que vous prenez en photo ! c'est le comportement d'un photographe ? prendre des tof et se foutre de vos sujet ?! c'est bien !!! bravo .... c'est de tres bon gout !!! j'adore .... le RESPECT : c'est un mot que vous connaissez ????

je me permet de rebondir sur ta dernière phrase soon, je comprends que cette remarque ai pu te choquer de la part d'un participant, néanmoins, sur le forum particulièrement et dans la vie en général, il y a une manière de s'exprimer qui s'appelle le cynisme et qui se trouve être particulièrement appréciée de certains forumeur.. et il arrive qu'on se fâche souvent car malheureusement, un mot manquant et c'est l'intérpretation qui viens faire son travail...

am7 a voulu faire du second degré et ça n'a pas été bien pris.. mais dans l'histoire il y a deux lésé, c'est l'arroseur arrosé

je pense qu'on a tous compris ta vision des choses soon, et ce n'est pas une mauvaise chose que de répéter que la moquerie n'est pas un excellent éléments de communication sur un forum, néanmoins, chacun intérpréte les choses a sa façon, et il faut un temps d'adaptation et de compréhension relativement élevé pour être sur d'avoir compris ce que la personne cherchait a dire...  
on espère quand même voir (encore) de tes photos.. et peut-être sur ce forum.. la vision de chacun est importante.. ca fait partie de la vie.. qui n'est pas toujours trés gentille.
je finirais ma tite histoire de l'arroseur qui est maintenant trempé, avec ce corollaire particulièrement adéquat a la situation : on est tous le con de qqn ;)

amicalement

vala.. j'arrète là parceque c'est comme pour tout débat.. ca pourrait durer des heures.. et pour ce qui est de garnir la section de photo.. bah.. j'aimerais bien, mais ma timidité et ma pudeur m'empèche de photographier les gens dans la rue... et pourtant dieu sais que j'aimerais.. abe et bonne journée a tous :)

Message édité par le_perplex le 12-04-2005 à 14:06:57

---------------
n°580835
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 14:07:08  answer

le_perplex a écrit :

je me permet de rebondir sur ta dernière phrase soon, je comprends que cette remarque ai pu te choquer de la part d'un participant, néanmoins, sur le forum particulièrement et dans la vie en général, il y a une manière de s'exprimer qui s'appelle le cynisme et qui se trouve être particulièrement appréciée de certains forumeur.. et il arrive qu'on se fâche souvent car malheureusement, un mot manquant et c'est l'intérpretation qui viens faire son travail...

am7 a voulu faire du second degré et ça n'a pas été bien pris.. mais dans l'histoire il y a deux lésé, c'est l'arroseur arrosé

je pense qu'on a tous compris ta vision des choses soon, et ce n'est pas une mauvaise chose que de répéter que la moquerie n'est pas un excellent éléments de communication sur un forum, néanmoins, chacun intérpréte les choses a sa façon, et il faut un temps d'adaptation et de compréhension relativement élevé pour être sur d'avoir compris ce que la personne cherchait a dire...  
on espère quand même voir (encore) de tes photos.. et peut-être sur ce forum.. la vision de chacun est importante.. ca fait partie de la vie.. qui n'est pas toujours trés gentille.
je finirais ma tite histoire de l'arroseur qui est maintenant trempé, avec ce corollaire particulièrement adéquat a la situation : on est tous le con de qqn ;)

amicalement

vala.. j'arrète là parceque c'est comme pour tout débat.. ca pourrait durer des heures.. et pour ce qui est de garnir la section de photo.. bah.. j'aimerais bien, mais ma timidité et ma pudeur m'empèche de photographier les gens dans la rue... et pourtant dieu sais que j'aimerais.. abe et bonne journée a tous :)

:)  

n°580839
soon46
Posté le 12-04-2005 à 14:11:45  profilanswer

Merci pour ta reponse , .... c'est vrai que je me suis emporter en voyant ca mais comme am7 a continué la-dessus ... voila ... bon , aller, [:aia] ...

n°580843
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 12-04-2005 à 14:14:54  profilanswer

http://cleanpeople.com/images/drunk.gif

---------------
n°580973
am7
tadam
Posté le 12-04-2005 à 18:03:49  profilanswer

soon46 a écrit :

Merci pour ta reponse , .... c'est vrai que je me suis emporter en voyant ca mais comme am7 a continué la-dessus ... voila ... bon , aller, [:aia] ...

Je ne parlais pas de toutes les photos du topic, mais de celles concernées par mes derniers propos.
Serais-tu assez naïve pour penser que ce sont des merveilles de cadrage, de couleurs et de sens philosophique ? Réfléchis bien...non hein ? C'est de ma faute ? C'est moi qui ait pris ces photos ?  

Cela dit, et en guise d'épilogue pour ma part, moi j'aime bien, et ça me fait marrer, comme ça en a la prétention.  
Maintenant chacun y appliquera sa morale propre, mais faudrait voir à pas se tromper de "coupable". ;)

---------------
n°581009
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 18:33:37  answer

am7 a écrit :

Je ne parlais pas de toutes les photos du topic, mais de celles concernées par mes derniers propos.
Serais-tu assez naïve pour penser que ce sont des merveilles de cadrage, de couleurs et de sens philosophique ? Réfléchis bien...non hein ? C'est de ma faute ? C'est moi qui ait pris ces photos ?  

Cela dit, et en guise d'épilogue pour ma part, moi j'aime bien, et ça me fait marrer, comme ça en a la prétention.  
Maintenant chacun y appliquera sa morale propre, mais faudrait voir à pas se tromper de "coupable". ;)

tu as l'air fatigué aujourd hui, tu es plus sympa d'habitude, si tu t'es fait emmerder par ton chef c'est pas la faute a soon.  
on est trois ou quatre a lui avoir expliqué, mais elle a ses idées et elles sont repectable.  

donc n'en rajoute pas ou pour te défouler vas sur les forum les bistros tofeur ou politic

http://smileyonline.free.fr/images/gif/mod%E9ration/vignette/thumbnails/biere_gif.gif

:wahoo:  :hello:

n°581042
soon46
Posté le 12-04-2005 à 18:56:30  profilanswer

am7 a écrit :

Cela dit, et en guise d'épilogue pour ma part, moi j'aime bien, et ça me fait marrer, comme ça en a la prétention. Maintenant chacun y appliquera sa morale propre, mais faudrait voir à pas se tromper de "coupable". ;)

Premierement je ne suis pas naïve ! j'ai une certaine education c'est tout !  

si je relis en premiere page, ce topic est pour les portraits hors studio . et je pense que ceux qui font des photo ici , ils le font car c'est leur passion , et qu'ils ont VU dans une scene quelque chose , de drole (peut etre) , un sentiment, une expression, un message ..... je comprend tres bien qu'il y ai des photo "drole" , ou une attitude marante ....  
Je ne pense vraiment pas que ceux qui font des tof le font juste pour ce foutre de la gueule du monde !  
ils le font car ils ont perçu quelque chose ...  

et toi, tu dit que ces tof sont posté juste pour que tu te mare !!! dans ce cas c'est toi qui est naïf ! il n'y a pas que le tete des gens a regarder mais tous le reste ! l'expression des yeux, du visage, du moment ....  

Maintenant , COUPABLE , comme tu l'emplois , et bien oui , car c'est toi qui traite ses personne de "CONS" et non le photographe .... donc au lieu de te marrer sur la tronche de quelqu'un essaie de savoir pourquoi le photographe a fait cette tof !  

[:sickofitall]    

de toute maniere j'arrete la discussion ici, puisque tu trouve ton comportement normal . je tenais juste a te dire ma pensée a ce sujet ... voila qui est fait .  
aller mare toi un coup !!!  [:alvas]  trop drôle !

Message édité par soon46 le 12-04-2005 à 19:34:55
n°581058
am7
tadam
Posté le 12-04-2005 à 19:07:31  profilanswer

Bon visiblement tu te marres mais ton sens de l'humour a ses limites.  
J'avais pourtant précisé assez clairement dans ma 1ère réponse qu'il s'agissait de second degré, mais tu sembles préfèrer continuer à te battre contre des moulins.

A ce stade je peux plus grand chose pour toi, vraiment navré.

---------------
n°581064
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-04-2005 à 19:11:30  profilanswer

soon46 a écrit :

he bien , Chapeau , et Felicitation !!!! un topic fait pour ce foutre de la gueule des gens !!! GENIAL !!!  
je vois que sur ce topic vous n'avez pas grand chose d'autre a faire que de vous foutre de la gueule des gens !!!  
et apres vous osez faire des lecons de moral au personnes qui post des tof trop lourd, ou ceux qui poses des questions pas au bon endroit !!!  :pt1cable:  c'est l'hopital qui se foue de la charité !!!  
enfin bon, je n'interviendrai plus sur ce topic et je vous laisse vous moquer des gens puisque le but est la !!!!

en somme, cest un peu l'église qui se fout de la chrétienté non? :??:  :whistle:  

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°581069
soon46
Posté le 12-04-2005 à 19:15:19  profilanswer

Bastian a écrit :

en somme, cest un peu l'église qui se fout de la chrétienté non? :??:  :whistle:

vi  :lol:

n°581227
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-04-2005 à 21:23:53  profilanswer

Salut,

une vielle photo de moi (le petit garçon :D ) je ne sais pas qui l'as prise :(

http://f.randon.free.fr/tempo/fran%e7ois-grimace-NB.jpg

---------------
Cdlt,
n°581232
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 12-04-2005 à 21:29:04  profilanswer

hmmm c'est pas un peu cramé?  :o
Encore une tof d'un D70  :o  :o

Message édité par Aquineas2 le 12-04-2005 à 21:30:46

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°581234
metalou
Posté le 12-04-2005 à 21:34:09  profilanswer

Aquineas2 a écrit :

ouai, enfin le D70 sous-expose, hein [:cend]

n°581355
Zepi one
Posté le 12-04-2005 à 23:08:51  profilanswer

metalou a écrit :

ouai, enfin le D70 sous-expose, hein [:cend]

Ouais,ca gave presque à la longue,il sous-expose trop!!! :cry:

n°581560
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2005 à 11:47:22  answer

Aquineas2 a écrit :

bourgeois  :kaola:  

allé hop  [:toshop] de la part du d70

:whistle:

n°581735
sauton
Posté le 13-04-2005 à 16:26:00  profilanswer

suis preneur de critiques.
http://img45.echo.cx/img45/6030/alex14cs.jpg

n°581757
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 13-04-2005 à 17:09:19  profilanswer

Ralala vive l'anonymat, vraiment  :lol:

Blagues à part, j'aime bcp la lumière, juste dommage pour le bout des doigts, mais très belle photo quand même !

Message édité par Aquineas2 le 13-04-2005 à 17:10:59

---------------
n°581799
Efea
Posté le 13-04-2005 à 17:53:10  profilanswer

Dommage pour les zones cramées.  [:airforceone]  
Belle lumière sur le visage  et bonne compo.  :love:  
Je l'aurai plus vue en 3/4, je trouve qu'il y un poil trop de bureau en premier plan mais c'est très subjectif comme idée.

n°581881
Wes78
Posté le 13-04-2005 à 19:11:33  profilanswer

Efea a écrit :

Dommage pour les zones cramées.  [:airforceone]  
Belle lumière sur le visage  et bonne compo.  :love:

+1

Vraiment sympa et le môme à une bonne bouille  :hello:  

n°582513
djudju14
Posté le 14-04-2005 à 15:41:26  profilanswer

Photos de ma moitié :)  
http://perso.wanadoo.fr/zoomnj.fr/debo40.jpg
http://perso.wanadoo.fr/zoomnj.fr/debo41.jpg
http://perso.wanadoo.fr/zoomnj.fr/debo42.jpg
D70 + 50mm f/1,8

n°582521
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 14-04-2005 à 15:56:21  profilanswer

J'aime bcp la première pour la compo et aussi pour la mise au point  :)  
La 2eme, je n'aime pas trop l'expression du modèle
la 3eme, la mise au point semble etre faite sur les cheveux, j'aurais préféré sur l'oeil ^^
Sympatoche!

---------------
n°582522
djudju14
Posté le 14-04-2005 à 16:02:00  profilanswer

Pour la 3eme j'ai fait exprès de rater la mise au point (si si :D ) pour baigner la photo dans le flou. Je sais pas si j'ai bien fait :??:  
merci :jap:

n°582525
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 14-04-2005 à 16:04:36  profilanswer

Bah personnellement, ça me gène, peut etre que d'autres seront plus sensibles que moi ^^

---------------
n°582540
Mikkel
Mikkel Foxtrot Radio
Posté le 14-04-2005 à 16:13:30  profilanswer

J'aime bien la première, mais le flou, même voulu, sur les deux autres, j'adhère pas.

n°582557
djudju14
Posté le 14-04-2005 à 16:19:52  profilanswer

Mikkel a écrit :

J'aime bien la première, mais le flou, même voulu, sur les deux autres, j'adhère pas.

ok ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  1180  1181  1182  1183  1184  1185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)