| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
hetocy De la poésie, merde ! | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 11:36:30 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | ahhh oui !
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
major_nikita | Salut, c'est moi, ou la netteté de la main estompe le visage... --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
etienn |
saxou :o |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 20:00:01 ![]() C'est flou |
Bordel Bordel !!! |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 22:29:54 ![]() ![]() |
froc | pour ma part:
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hetocy De la poésie, merde ! | @saxou : j'aime bien ton traitement . Preset ?
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 09-12-2020 à 09:03:39 --------------- Flickr |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
froc |
saxou :o | Ajout flou grossien a 0% d’opacité --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
froc | En toute simplicité Je ne te ferais pas l'affront de mater sur mon phone --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Bordel Bordel !!! |
ysnr36 | --------------- https://www.flickr.com/photos/62027945@N07/ |
barnaud_ |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Jp03 In Cagole we trust | s'il y a ses modèles, je me peigne, et j'y vais --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ysnr36 |
--------------- https://www.flickr.com/photos/62027945@N07/ |
hetocy De la poésie, merde ! |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 30-12-2020 à 10:34:04 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
barnaud_ |
--------------- Flickr |
Modération | Posté le 04-01-2021 à 15:48:37 ![]()
|
juninho38 |
Pas plus que moi Quelques images: (petit souci, j'ai sais plus sur quel disque j'ai mis les bons jpeg. La ce sont des jpeg très compressés en qualité 20/30% sous DXO) 1. 2. 3. 4. Message édité par juninho38 le 05-01-2021 à 21:43:31 |
Jp03 In Cagole we trust | je préfère la 2 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | OUAIS !
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 23-01-2021 à 11:45:37 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- Flickr |
Jp03 In Cagole we trust | ok --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |