| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
erkem | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Joomeo |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 20:52:07 ![]() ![]() |
claptraps | La première est sans réel intérêt je trouve, le deuxième est déjà plus sympa et plus recherché. Ça manque peut être un chouille de rigueur (t'es un peu trop placé à gauche alors que la composition appelle quand même à un cadrage "parfaitement" symétrique et les lignes sont pas complètements droites), t'as un mégot à tamponner en bas à droite et le tag sur la porte on dirait que c'est marqué "connard" et je sais pas trop quoi en penser Message cité 1 fois Message édité par claptraps le 06-06-2020 à 20:55:38 |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
claptraps |
saxou :o | Merci les gars. Dommage pour la première. Je la trouve cool perso. Message cité 1 fois Message édité par saxou le 06-06-2020 à 21:28:45 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
webzeb | Tout pareil pour moi ! |
erkem |
saxou :o | Ouep. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
eihcew | La ligne des portes qui passe un plein œil, c'est dommage aussi. --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 14:36:57 ![]() ![]() |
saxou :o |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
erkem | Hummm ça parle de cuisse dans un fil portrait ? C’est le Bordel ici --------------- Galerie Joomeo |
Bordel Bordel !!! |
saxou :o | Faut bien essayer des choses Message édité par saxou le 14-06-2020 à 16:08:44 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Bordel Bordel !!! |
hetocy De la poésie, merde ! |
Jp03 In Cagole we trust | Sobre
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | @Saxou, sans parler cadrage / compo / attitude, je trouve tes post traitement too much encore une fois. Ça fait crado et pas du tout fin je trouve --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
NVan | @Saxou
Message cité 1 fois Message édité par NVan le 16-06-2020 à 20:31:08 --------------- Site : https://vincentnvan.com Instagram : https://www.instagram.com/vincentn.van/ Flickr : https://www.flickr.com/photos/157973552@N02/albums |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
eihcew | Heto, y'a pas mal de trucs qui me gênent (pour pinailler, évidemment).
--------------- Photographe de mariage |
--------------- Flickr |
erkem | de mon coté l'histoire du bras ne me gêne pas, je trouve que cela fait partie de l'ambiance lumineuse et que le but n'est pas d'avoir l'éclairage parfait façon studio.
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
capsone Pfiou ! |
Le Taz | Au contraire, comme tel c'est bingo. Un sourire doit apporter quelque chose dans l'image et être en cohérence avec le sujet, la prise de vue, le traitement de l'image. Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 17-06-2020 à 22:48:15 |
erkem |
ffau2000 |
|
ffau2000 |
Message édité par ffau2000 le 19-06-2020 à 13:32:16 |
ffau2000 |
|
Langflorian | Pour moi c'est non. Ciel cramé, grosse godasse qui attire l'œil, tête déformée, curseurs poussés un peu forts. |
Jp03 In Cagole we trust | Trop grand angle, ça écrase le visage de cette malheureuse qui n'a rien demandé --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 23-06-2020 à 17:08:03 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
C'est pas la question d'aimer les trucs neutres hein, mais là tu pousses bien trop les curseurs de post traitement et ça fait crade point. Regardes un peu par toi même, tu serais à la place de la modèle tu aimerais le rendu de la peau du visage ? Tu ne trouves pas que c'est crade ? Je sais qu'au départ on a envie que les retouches se voient bien et on se dit que c'est notre patte tout ça que ça fait travaillé et tout mais franchement tu ne trouves pas que c'est too much ? Vraiment je m'interroge. Et je ne comprends pas cette présentation systématique des EXIFS et d'excuses pré établies. Genre c'est la première fois etc etc... on assume ce qu'on poste et le fait de se faire tailler quand il faut être taillé c'est tout une photo n'est pas meilleure avec des exifs optimisés à la folie ou parce qu'on aura utilisé du matos High end ou si ça fait 20 ans que t'utilises le matos. Vraiment je ne comprends pas
c'est pas non plus une règle absolu, ça dépend de pas mal de choses notamment on surexpose un peu quand on prend en studio avec une lumière qui provient uniquement des flash pas forcément dans ton cas. Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 23-06-2020 à 17:52:00 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |