| |||||
| Auteur | Sujet : Photos de sports mécaniques |
|---|---|
Goldos Lapinator :o | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 23:08:37 ![]() ![]() |
Alexandre baron psn: XXEUL | bah 300+TC17 sur FF et ce sans accred, oui ça limite quand même. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
alex2k5 |
|
alex2k5 |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | pas besoin de cela pour que ça rentre dans le cadre car toutes sont recadrées en gardant le debullage fait lors de la PDV. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
alex2k5 |
Alexandre baron psn: XXEUL | c'est le fait de faire pivoter le boitier en desserrant la bague de l'objo. Message cité 1 fois Message édité par Alexandre baron le 05-04-2012 à 23:17:41 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
labinouze |
alex2k5 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 23:19:53 ![]() ![]() |
Alexandre baron psn: XXEUL | Hervé, quand tu veux "pencher" une photo, tu fait pivoter ton boitier/objo sur son axe horizontal, ça s'appelle débuller. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
labinouze |
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) |
--------------- http://www.fredguisset.be |
alex2k5 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 23:55:10 ![]() Non mais il est payé pour faire ce qu'il fait pas vous |
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) |
alex2k5 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 00:10:17 ![]()
|
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) | quand je vois l'ensemble de la galerie j'appel pas ça du bon boulot....et oui je vais peut être un peu loin aux yeux de certains mais si c'était pour faire mieux (au déjà aussi bien) que ses prédécesseurs je l'aurai moins mauvaise...
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) | c'est sur --------------- http://www.fredguisset.be |
Alexandre baron psn: XXEUL | il a quand même des photos bien meilleures que celles de cette galerie sur sa page perso, voire le lien que j'ai mis page précédente. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Alexandre baron psn: XXEUL |
vertigomaniac | un peu de chance ces derniers jours, j'ai vu rouler LA bête !
Message édité par vertigomaniac le 08-04-2012 à 18:30:51 |
jimmy197877 | Page 470 Message édité par jimmy197877 le 11-04-2012 à 10:10:44 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
dadaduduc_ |
capsone Pfiou ! | Une première pour moi. J'ai offert un stage de pilotage sur Aston Martin (la noire) à mon père hier, et j'en ai profité pour shooter les autres stagiaires, au tamron 90 2.8... Le temps était très couvert voire pluvieux par moments --------------- Ma galerie |
jimmy197877 |
Message édité par jimmy197877 le 16-04-2012 à 10:59:28 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
capsone Pfiou ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 19:40:40 ![]()
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 17-04-2012 à 00:00:02 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 00:08:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 09:39:58 ![]()
|
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
fearsome | si tu es en région parisienne, un week end à Carole et rulez --------------- Flick'R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |