Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Problèmes de dimensions et qualité photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de dimensions et qualité photos

n°696025
franfran01
Posté le 23-08-2005 à 13:51:32  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Cela fait longtemps que je recherche des infos sur le cadrage et le rognage mais j'ai du mal à trouver la réponse exacte à mon problème. Est ce qu'il y a d'ailleurs une différence entre le cadrage et le rognage?
Voilà mon petit soucis.
J'ai fais des photos numériques que j'aimerais mettre sur mon site perso mais dans la même taille sur la page du site (4 photos de même dimension par ex).
Je souhaite pouvoir conserver la meilleure qualité possible. Il y a photoshop qui permet cela mais la qualité est vite dégradée j'ai l'impression...
Concernant le cadrage (et ou rognage?), j'ai donc des photos où j'ai certaines "bordures" (ou certains objets) des photos que j'aimerais supprimer...tout en souhaitant obtenir au final des photos de même dimension sur le site (=m^me taille des photos)
Est il possible par conséquent de "rogner" à droite et pas à gauche par ex et d'obtenir au final des photos de dimensions identiques?
J'ai cru comprendre que si l'on redimensionne une photo, toute la photo se réajuste, qu'en est il réelement? peut on "redimmensionner" qu'un côté?
 
Désolé si je ne suis pas très claire dans mes propos.
Si qqle un me comprends...
Merci par avance.
Salutations.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 13:51:32  profilanswer
 

n°697765
franfran01
Posté le 25-08-2005 à 10:28:26  profilanswer
 

Bonjour,
Est ce que ma question est peu claire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Problèmes de dimensions et qualité photos

 

Sujets relatifs
Logiciel pour renommer des séries de photos?[Photos] Boites de nuit / Club
Aidez moi... Combien être payé pour des photos ?Logiciel photos nuémriques
gros problème de transfert de photosphotoshop : creer une image a base de plusieurs photos need help plz
mon Kodak 7440 me pose de gros problèmesDiaporamas photos avec fond sonore sur cdr/dvd
Comment faire une photo mosaïque à partir de photos ?probleme qualite d'image app numeric
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de dimensions et qualité photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR