Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  redimenssionner les photos d'un repertoire pour le web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redimenssionner les photos d'un repertoire pour le web

n°701593
forumastep​h
Posté le 29-08-2005 à 23:45:53  profilanswer
 

bonsoir :)  
je cherche a savoir si il existe un logiciel capable de redimenssionner les photos se trouvant dans un repertoire pour pouvoir les mettre en ligne par la suite :)  
j'ai bien un logiciel de retouche mais, je peu le faire que photo par photo et vue le nombre, je vais en avoir pour des heures :( ...
ya t'il quelqu'un qui connais un logiciel capable de faire ca :)  
Je vous remercis d'avance pour vos reponses :)  
A bientot
steph


---------------
mes forums stephforum et forum-a-steph pour parler de fond d écran, bricolage, informatique, espace detente, bref... un peu de tout suivant l humeur...
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 23:45:53  profilanswer
 

n°701654
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 30-08-2005 à 04:58:25  profilanswer
 

Xnview, ou alors fait une recherche sur le traitement par lot.  


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°701727
forumastep​h
Posté le 30-08-2005 à 09:28:09  profilanswer
 

merci :)  
je vais voir ca de suite :)


---------------
mes forums stephforum et forum-a-steph pour parler de fond d écran, bricolage, informatique, espace detente, bref... un peu de tout suivant l humeur...
n°702577
YoshiRider
yOSHI
Posté le 31-08-2005 à 10:31:43  profilanswer
 

On peux faire ça avec Photoshop il me semble, j'ai pas fait ça souvent.
A confirmer.

n°702584
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-08-2005 à 10:42:26  profilanswer
 

Avec photoshop tu peux enregistrer des macros ou scripts et appliquer ces macros à tous les fichiers d'un répertoire.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°702633
forumastep​h
Posté le 31-08-2005 à 11:50:32  profilanswer
 

merci a tous :)  
ai pas tous compris rapport avec photoshop mais j'ai réussi avec photofiltre :bounce:  
encore merci pour vos multiple réponses :D  
 


---------------
mes forums stephforum et forum-a-steph pour parler de fond d écran, bricolage, informatique, espace detente, bref... un peu de tout suivant l humeur...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  redimenssionner les photos d'un repertoire pour le web

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériquesRéaliser un dvd photos + musique
[Circuit Carole] les photosLogiciel de gestion la plus efficace des répertoires photos
Photos DATstockage photos numerique
Séries, reportages, photos sur un meme themeModifier la date dans les données EXIF de 1400 photos
Problèmes de dimensions et qualité photosLogiciel pour renommer des séries de photos?
Plus de sujets relatifs à : redimenssionner les photos d'un repertoire pour le web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR