| |||||
| Auteur | Sujet : Photos de sports mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 00:07:38 ![]() ![]() |
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) |
Caloo : | Quelques tofs de mon dernier rallye l' Italia Sardegna. C'est vraiment un régal pour les photographes ce rallye --------------- http://motors-photos.com |
jjacques529 ®®® | Tout pareil que Goldos, belle série. |
malcbo épicurien |
|
Caloo : | Merci pour vos commentaires. Malcho , j'étais ,certains vont dire, très mal placé..........J'assume. Mais c'est vrai que ça passé très près sur avec le grand angle --------------- http://motors-photos.com |
malcbo épicurien |
|
Caloo : |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 16:55:49 ![]() ![]() |
Quentin_C |
cesy |
--------------- :) |
cesy |
cesy |
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) | ben non! --------------- http://www.fredguisset.be |
Quentin_C | Les connaisseurs n'auraient pas cru que c'était à Ypres si j'avais passé un coup de tampon.. |
bidouille42 | Mes premières photos avec mon 300 mm f4 L is, le week-end dernier à Vichy......
--------------- A chacun, l'âge venu, la découverte... ou l'ignorance! |
bidouille42 | Merci Cesy, il appartenait à un gars super sympa et très soigneux.....
Langflorian | Ca ne me semble pas très net?
|
cesy | En effet, pour détacher le fond il faut ouvrir un peux plus, même si dans le cas présent il semble bien trop présent pour le faire disparaitre, même à F4.
bidouille42 | C'est l'aéroport de Vichy-Charmeil qui a été aménagé en circuit le temps du week-end, d'où les bottes de paille et barrières, on étaient vraiment très près des pilotes.......peut être que le 300 n'était pas approprié.
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) | c'est surtout le "circuit" qui n'était pas approprié pour sortir quelque chose de bon! --------------- http://www.fredguisset.be |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bidouille42 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il est même possible de descendre plus bas en vitesse pour tes filés, mais il y aura un peu plus de pertes
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 06-07-2011 à 19:40:09 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je savais que tu allais dire çà Message édité par Yoda_57 le 06-07-2011 à 22:52:40 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Goldos Lapinator :o | On a pas la même definition de nette --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je le sais bien --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
vertigomaniac | test day à franco...
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
noub Çà penche !! | Petite participation pour drapaliser Message édité par noub le 11-07-2011 à 13:32:16 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
saxou :o | J'approuve --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
noub Çà penche !! |
apou |
|
noub Çà penche !! | C'est pas ma préférée de la série, je trouve les deux premières (page 2 de flickr) plus réussies Quelle focale, vitesse ? Y a pas les exifs, c'est pas bien Message édité par noub le 12-07-2011 à 20:28:27 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
apou | Bah si, ya les exifs Message édité par apou le 12-07-2011 à 20:20:23 |
noub Çà penche !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| redimenssionner les photos d'un repertoire pour le web | [Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques |
| Réaliser un dvd photos + musique | [Circuit Carole] les photos |
| Logiciel de gestion la plus efficace des répertoires photos | Photos DAT |
| stockage photos numerique | Séries, reportages, photos sur un meme theme |
| Modifier la date dans les données EXIF de 1400 photos | Problèmes de dimensions et qualité photos |
| Plus de sujets relatifs à : Photos de sports mécaniques | |