| |||||
| Auteur | Sujet : Photos de sports mécaniques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 17:00:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 17:00:12 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | @G'kar => sympa la serie motocross --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Goldos Lapinator :o |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 20:14:53 ![]()
|
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) |
|
Brunouar |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 10:43:35 ![]()
|
morb |
G'Kar |
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 15:56:16 ![]() ![]() |
Brunouar |
Message cité 1 fois Message édité par Brunouar le 28-03-2006 à 16:01:03 |
morb |
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) | en effet stef ce coup la t'a su rester gentil |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 18:50:49 ![]() n'empêche qu'il y a bien qqch de bizarre sur ce fameux rétro.... mais je penche pour la compression, un peu trop forte (mais tu n'y es pour rien, le forum est trop restrictif) |
alex2k5 | C'est pour sa pour ma part que je met les tofs ne 955, sur certain forum c'est 750, tu dois sharpé à donf pour avoir un truc sympa.
|
Brunouar |
Brunouar |
|
|
|
Goldos Lapinator :o | steph131975 tu es un perdu, et tu affirmes n'importe quoi. chacun son oppignon, sorry, la retouche autour du retro est pourrie. il fait de superbe photos, mais celle la est naze. c'est bizar qu'il n'ai jamais eu le probleme avant....
|
Micmax Râleur de naissance. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 21:15:16 ![]()
|
Anathema Justice for all... |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 28-03-2006 à 21:26:33 |
|
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) | goldos si tu veux pas passer pour une "biesse" choisi tes mots que tu le monde comprenne bien |
Goldos Lapinator :o | oki, j'vous laisse entre pro. bizar que c'est la seul qui est bizar dans tes photos. amusé vous bien entre pro alors, plus plus |
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) | on est pas pro ...on sais juste de quoi on parle c'est tout et on y met la maniere |
steph131975 | Ecoute je ne voudrais pas avoir goldos
|
steph131975 | a propos c'est pas fred qui n'accepte pas la critique |
steph131975 | sorry anathema avais pas lus ta demande |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 05:34:34 ![]() super comme d'ab ce forum et oui golbos ici ya que des pros ici
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2006 à 05:35:01 |
Micmax Râleur de naissance. | Putain, c'est dur à lire dès le matin... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est vraiment très intéressant --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 09:26:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 10:55:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2006 à 11:23:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 11:07:34 ![]() ha ok, je savais pas qu'un peu d'humour était mal venu (chercher "message à caractère informatif" sur google) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | note: penser à faire une rechercher sur Bescherelle aussi... --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
am7 tadam | stop. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| redimenssionner les photos d'un repertoire pour le web | [Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques |
| Réaliser un dvd photos + musique | [Circuit Carole] les photos |
| Logiciel de gestion la plus efficace des répertoires photos | Photos DAT |
| stockage photos numerique | Séries, reportages, photos sur un meme theme |
| Modifier la date dans les données EXIF de 1400 photos | Problèmes de dimensions et qualité photos |
| Plus de sujets relatifs à : Photos de sports mécaniques | |