|
Auteur | Sujet : [PHOTOS] Les poses longues.... |
---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 20:50:56 |
Larry18 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca doit venir de ton appareil. Sur le mien, la bdb auto donne les bonnes couleurs. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Larry18 |
Message édité par Larry18 le 22-03-2008 à 09:32:20 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais la bdb auto nikon doit corriger, car sur mon D80 j'ai pas cette tendance rouge. Bon après, si ça se traite, c'est moins grave --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Larry18 |
|
rouliano34 |
rouliano34 |
rouliano34 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 18:49:35 c est tres beau |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 18:49:35 |
rouliano34 |
dvdclh | Bonjour à tous!
Message édité par Cygne_d_Etang le 05-05-2008 à 20:02:47 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas mal, mais j'aurais peut-être cadré un peu plus serré sur l'éolienne du 1er plan --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fufu74 I believe I can fly | remontes petit topic
--------------- Don't dream it, be it |
kalapyu Lapin cretin |
|
GBo | Belles choses ici !
|
rouliano34 |
--------------- flick r /// Insta |
kalapyu Lapin cretin | ah oui ok d'accord Message édité par kalapyu le 02-08-2008 à 15:47:00 |
AuGie |
|
yoann_2004 | Pour ce genre de photo en paysage; vaut il mieux faire la pise au point à l'infini ? au mini ? (sachant que je suis en moyenne entre f/16 et f/22. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
RicardoR91 | Aller, je remonte un peu ce post avec quelques photos de cascades que j'ai prises récemment :
Message édité par RicardoR91 le 24-10-2009 à 23:19:21 |
youplatchoupi | Le lac de Gaube dans les hautes Pyrénées
--------------- Galerie photos: http://totalphotos.free.fr |
Skopos |
|
elpachato mangez des pommes ! |
murmeli | 5DII + 17-40mm - 50 iso B&W 106
Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 11-03-2010 à 14:45:24 --------------- FlickR - Facebook |
Arafinwe Courir après la lumière |
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Je vais faire ma rabat-joie mais pour les photos pose longues, cay un peu toujours la même chose au final qu'on voit... La mer ou le lac avec des cailloux (sans la cabane au fond du jardin). Je trouve ça un peu lassant --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Loupinou |
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 19-03-2010 à 22:02:19 --------------- FlickR - Facebook |
Tyler | Drap'!
|
murmeli |
murmeli |
murmeli |
froc |
|
jack inthe box |
Publicité | Posté le |