Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Transférer des photos retouchées sur un cadre photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer des photos retouchées sur un cadre photo

n°2067967
Pasqual2
Posté le 08-11-2007 à 16:02:07  profilanswer
 

Bonjour,  
Je souhaitais visionner sur ma télé des photos que j'ai retouchées avec Photoshop et sauvegardées en JPG . Pour cela, je les ai transférées sur la carte mémoire de mon appareil photo numérique pour pouvoir les visionner ensuite en connectant mon appareil à la télé .  
Le problème, c'est que l'appareil photo refuse de lire les photos retouchées, même si elles ont été enregistrées en JPG (le message "format JPEG incompatible" apparaît) .  
 
Je rencontre le même refus avec mon cadre photo numérique lorsque je veux lui faire afficher des photos retouchées sur Photoshop .  
 
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? Peut-être une manip particulière à réaliser lors de l'enregistrement en JPG de mes photos retouchées .  
Merci .  

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 16:02:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Transférer des photos retouchées sur un cadre photo

 

Sujets relatifs
quel bouquin d'initiation photosupport des photos?
venez partager vos photos ICI !!!![Galerie] ---Eniluap---
Site de développement photoAppareil Photo pour usage Maritime
Lecture impossible de certaines photos (.jpg)Transformer une photo en dessin ou peinture
Impossible de rapatrier photos sur pcComment compresser toutes les photos d'un dossier d'un coup ?
Plus de sujets relatifs à : Transférer des photos retouchées sur un cadre photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR