Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Impossible de rapatrier photos sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de rapatrier photos sur pc

n°2057716
MrBonhomme
Posté le 04-11-2007 à 12:37:33  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon problème est dans le titre : je n'arrive plus à mettre les photos contenues sur ma carte (SD) sur mon pc.
J'arrive à prendre d'autres photos et à visionner l'ensemble des photos directement sur l'appareil photo mais plus possible de les copier sur mon pc
Lorsque j'essaye le pc m'affiche bien le contenu de la carte mais plus possible de les ouvrir, de les mettre simplement en miniature ou même de les copier : ça plante tout simplement.
J'ai donc essayé sur deux autres PC : même sanction.
 
Existe-il un moyen, un logiciel pour récupérer mes photos avant de formater la carte .... ou d'en acheter une autre.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 12:37:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Impossible de rapatrier photos sur pc

 

Sujets relatifs
Comment compresser toutes les photos d'un dossier d'un coup ?Restauration de photos numeriques
regrouper plusieurs photos en une seul photoRetoucher ses photos en gardant leurs données de base
Ixus 850IS - La moitié droite de toutes mes photos est floue![Imprimante] Les lasers et la photo, mariage impossible?
PB Photos avec flashs, yeux fermesdeveloppement photos : nom du fichier au dos ?
Faire développer ses photos : 10*15 - 11*15 ? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de rapatrier photos sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR