Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Lecture impossible de certaines photos (.jpg)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture impossible de certaines photos (.jpg)

n°2059386
gilminet
Posté le 05-11-2007 à 11:08:12  profilanswer
 

Bonjour,
Sur Windows XP Famillial, des photos .jpg sont devenues illisibles par tout les logiciels visionneur de photos que
Je possède (5 à 6)
Cependant si je cherche ces photos en allant directement sur mon disque c:\Photos\photo_de_toto par exemple, et en survolant avec mon curseur la photo qui m'est signalée "détruite" par mes programmes visonneurs, la vignette apparait correctement en bas gauche de l'écrant ???
Ce qui voudrait dire que Windows sait lire en s'affranchissant de contrôles qui sont faits par mes programmes "visioneuse, ou traitement de photo"
Que pourrais-je faire pour récupérer ces photos?????
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 11:08:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Lecture impossible de certaines photos (.jpg)

 

Sujets relatifs
Impossible de rapatrier photos sur pcComment compresser toutes les photos d'un dossier d'un coup ?
Restauration de photos numeriquesregrouper plusieurs photos en une seul photo
Retoucher ses photos en gardant leurs données de baseIxus 850IS - La moitié droite de toutes mes photos est floue!
[Imprimante] Les lasers et la photo, mariage impossible?PB Photos avec flashs, yeux fermes
Plus de sujets relatifs à : Lecture impossible de certaines photos (.jpg)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR