| |||||
| Auteur | Sujet : Photo de mode (studio; exterieur; ...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 11:09:24 ![]() ![]() |
Grandstaff | --------------- mon site |
gwarf27 X-T3 User |
|
Grandstaff | j'imagine que tous les parcs sont pris d'assault non ? (monceau, montsouris, etc...) --------------- mon site |
gwarf27 X-T3 User | Un dimanche avec le retour du soleil. Ca va pas être évident |
Grandstaff |
gwarf27 X-T3 User | Sinon tu peux tjs aller te poser dans une foret/champs en banlieu |
Grandstaff | C'est ce que j'ai pensé... j'attends de savoir exactement ce que va porter la modèle... mais comme ça risque d'être genre, robe de soirée... je préférai quelque chose de pas trop "campagnard"...
--------------- mon site |
chocolathe |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 12:09:02 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 User |
|
djudju14 |
|
Grandstaff |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 03-05-2011 à 14:04:15 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Grandstaff | J'attends les photos de la tenue et j'aviserai alors si je cherche du neutre ou moderne ou du "plus décoré"... --------------- mon site |
moshnride ABSE Photography | vers invalides, champs de mars, dans les rues, y avait pas un belin dimanche dernier. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Angelus | Drapal --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Loizo | Quelques photos d'un shooting d'il y a quelques semaines. Rien de bien original mais ça a bien plu Message édité par Loizo le 18-07-2011 à 12:03:04 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
jimpqfly | La lumière est propre, j'aime bien dans l'ensemble. Petit reproche sur les shoes dégueux sur la 2 et le truc derrière sa tête sur la 3 (c'est l'épaule ? bizarre) --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Loizo | Merci, j'avais meme pas vu sur la 3eme, ca doit etre son epaule ! Pour la 2 effectivement c'est pas tres classe --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Grobooo Marathon man |
solal94 Ars longa, vita brevis | sur le portrait (première photo), j'ai l'impression que la lumière est du mauvais côté du nez, à moins qu'il ait été déformé par la focale / distance trop courte |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
solal94 Ars longa, vita brevis | alors c'est effectivement un peu court, mais pas de quoi déformer à ce point : il faut mettre la lumière du côté où le nez "penche", ça le rend plus petit |
Loizo |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Loizo | Une autre série pour moi. Y a plus grand monde qui poste par ici --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Grandstaff | les ombres portées me gênent sur la 1 et encore plus sur la 3 !
Loizo | Je suis d'accord, il m'aurait fallu éclairer le fond, j'ai eu pas mal de soucis avec --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
jimmy197877 | Bonjour à tous,
|
Loizo | J'aime bien, c'était pour un mariage ou pour une session mode en robe de mariée ?
jimmy197877 | Une session mode |
ludo2604 kitsch' me if u can |
jimmy197877 |
gwarf27 X-T3 User | Sympa Je vois que toi aussi t'as bossé avec Marion. De mon coté, petit test ce week-end avec mon nouveau D700:
Message cité 2 fois Message édité par gwarf27 le 15-08-2011 à 14:12:18 |
jimmy197877 | Jaime beaucoup la 2eme, la 1 est bien aussi mais j'accroche plus sur la 2 |
solal94 Ars longa, vita brevis | très beau, j'aime beaucoup la 2 et 3, superbe lumière et pose du modèle impec |
Loizo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |