| |||||
| Auteur | Sujet : Photo de mode (studio; exterieur; ...) |
|---|---|
rantanplanx64 | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 09:31:58 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 16-11-2009 à 10:11:58 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
ludo2604 kitsch' me if u can | dites j'ai une question de noob pour les pros de la mode...
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 13:12:50 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 16-11-2009 à 13:43:06 --------------- Make Portraits, Not War! |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 17-11-2009 à 08:49:41 |
Megalyth no way | Ben un 35 (sauf pour les allergiques), mais c'est excellent sur FF dans la mesure ou tu colles pas les visages dans les coins --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Je ne connais pas la qualité du 16-35 rouge, mais il n'y a pas de raison --------------- √ ... √ Feedb4ck |
gwarf27 X-T3 User |
le_6tron | j'aime bien l'atmosphère et l'attitude du modèle de la #1 et l'attitude / regard sur la #3 la 5 me titille, mais un petit quelque chose que je ne saurais décrire me bloque...si ça me vient je t'en fais part Message édité par le_6tron le 17-11-2009 à 19:57:41 --------------- Gal.HFR |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | J'aime beaucoup la 3... même si la peau a un peu disparu amha Cela reste assez classique dans l'ensemble (en même temps je dis ça je serais infoutu de refaire de même) mais bien fait Jolie série en tout cas... et jolie modèle Message cité 2 fois Message édité par vladsense le 17-11-2009 à 20:02:23 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Ah non c'est pas ce que je dis... je saurais pas faire donc je suis mal placé pour dire de ne pas le faire
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Dkiller | Mon message était surtout destiné a mitchb51 qui a dit que c'était "trop" classique |
gwarf27 X-T3 User |
|
Papa Polka Light is right |
Grandstaff |
Message édité par Grandstaff le 18-11-2009 à 14:10:52 --------------- mon site |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
le tonton www.laurentverdier.com |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller |
Tu as l'air de dire qu'il faut absolument faire des trucs "originaux" et c'est ça que je ne comprend pas. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il suffit de faire une photo avec une fille souriante et expressive, c'est rarement vu en photo de mode. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller | Ah bon |
Dkiller |
Tain mais arrête la branlette sérieux |
le vrai rdu je suis oignon | il a raison Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 18-11-2009 à 20:31:20 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |