|
Auteur | Sujet : Photo de sport d'hiver et de Montagne |
---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 17:06:13 |
Groody Utilisez MES smileys § | Fred, sur la 1ere, la neige de la montagne en face est grillée, trop exposée. Dans certains cas ce n'est pas trop grave, là, etant donné que c'est quand même le sujet principal, dommage, on perd plein de détails.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sirthomaslipton - | Groody > tu as accès au net pendant ta semaine au ski?
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
freds45 | Merci des conseils, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Enfin bon, l'appareil n'est pas un modèle bien génial, les deux photos postées sont "les moins pires" on va dire
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Groody Utilisez MES smileys § |
J'aurai un accès via GSM+portable, mais, bof .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Neko | juste pour dire que j'ai essayé :
|
Neko | en tout cas merci
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Scoub the first Desagrégé des universités | Bon
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
pour le canon je trouvais ca marrant, d'autant qu'il part plus ou moins dans la meme diagonale que la pente
Message édité par Scoub the first le 05-01-2004 à 00:10:54 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 00:05:30 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
oki
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
jonas c'est mon identité | couper un peu en bas, ou alors prendre la photo depuis plus près de la falaise Message édité par jonas le 05-01-2004 à 00:23:26 --------------- et voilà |
powpowman achetes mon fils | allez une petite d un hp de serre che :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
willteck |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
powpowman achetes mon fils | vi suri
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
d750 | en voici qques unes de moi, je met juste les liens car elle sont assez lourdes
Message édité par d750 le 11-01-2004 à 13:57:51 |
am7 tadam | c'est relou...redimenssionne-les et poste les meilleures...
Message édité par am7 le 11-01-2004 à 13:41:34 |
d750 | c fait Message édité par d750 le 11-01-2004 à 13:58:22 |
mko |
Message édité par mko le 11-01-2004 à 14:13:46 --------------- Voyage et pensées photographiques |
d750 |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 11-01-2004 à 15:47:53 |
am7 tadam | essaye un coup de neatimage au moins sur le ciel.
Message édité par am7 le 11-01-2004 à 15:58:42 |
d750 |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
d750 |
sirthomaslipton - |
am7 tadam | ben c'est pas très haut ni très escarpé quoi.
Message édité par am7 le 11-01-2004 à 16:44:49 |
sirthomaslipton - | Par contre pour les ballades en raquettes et les tofs de paysage c'est certainement mieux --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, première photo traitée.
Message édité par Groody le 12-01-2004 à 20:05:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- . |
Groody Utilisez MES smileys § | Toph nulle, mais la position m'éclate
Message édité par Groody le 12-01-2004 à 21:08:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- . |
Groody Utilisez MES smileys § | C'était sur le SnowPark, lui s'est bien posé, comme quasi tous.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- . |
Publicité | Posté le |