Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photo Astronomique: C'est dans le ciel.... Si, si...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photo Astronomique: C'est dans le ciel.... Si, si...

n°2999133
smallmadtv
tain t'es la toi !!!
Posté le 08-01-2009 à 13:28:04  profilanswer
 

Salut,  
Mon domaine à moi c'est l'astrophoto... vous savez, les fous du télescope qui sortent la nuit par -10°...Enfin je passe vous poster ma dernière:La Grande Nébuleuse d'Orion (M42), Magnifique Nébuleuse en émission dans la Constellation d'Orion.
 
 :sleep: http://www.smallmadtv.com/astrogal [...] 8dec08.jpg
 
Si vous aimez n'hésité pas a voter pour mon image:
 
 
 
Pour les détails techniques, C'est pris avec un Canon 350d défiltré (opération qui consiste a retiré le filtre infrarouge dans le boitier pour augmenter la sensibilité dans le rouge), monté sur une lunette de 80mm de diamètre et 650mm de focale. Le tout sur une monture Heq5Pro qui compense la rotation terrestre... (sinon ca fait d'horrible bougés :) )J'ai fait +/- 2heures de poses et ensuite traitement numérique et Photoshop... Qu'en pensez vous? Si vous aimez j'en ai d'autres mais moins spectaculaire...
 
Salut !


Message édité par Cygne_d_etang le 08-01-2009 à 13:30:51

---------------
Un Mars par jour en forme toujours
mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 13:28:04  profilanswer
 

n°2999148
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 08-01-2009 à 13:31:27  profilanswer
 

y'a deja un topic pour ca
merci de lire la charte avant de poster des photos
et encourager au vote...  :heink:
 
salut !


Message édité par Cygne_d_etang le 08-01-2009 à 13:31:42

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photo Astronomique: C'est dans le ciel.... Si, si...

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Problème avec mon appareil photocomment ajouter date dans une photo en lot ?
appareil photo numérique kodak z1012is[Conseils] Quel matos photo pour un catalogue?
exporter diaporama i photo ou similaireTechnique pour prendre une bouteille de champagne en photo
Livre technologique sur l'appareil photoLivre technologique sur l'appareil photo
Aide retouche photo Lichtenstein & LineartQuestions noir et blanc, et qualité photos!
Plus de sujets relatifs à : Photo Astronomique: C'est dans le ciel.... Si, si...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR