Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Livre technologique sur l'appareil photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livre technologique sur l'appareil photo

n°2982190
Kerau
Posté le 28-12-2008 à 12:33:06  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà, je voulais savoir si parmi vous certains pouvaient me renseigner sur un livre à peu près complet et sérieux sur l'appareil photo. Mais moins sur la technique photographique que sur la technologie des appareils.
Genre, certains d'entre vous ont-ils fait des études (CAP, BTS, que sais-je...) dans la photo ? Vous a-t-on fait acheter, le cas échéant, une sorte de bible de l'appareil photo, un livre assez technique, scientifique, détaillé, sur le fonctionnement des appareils ? L'optique, les autofocus, tout ça...
 
Merci de votre attention. :)
 
Edit : je n'ai rien trouvé d'intéressant dans le topic "Bouquins sympas - livres"


Message édité par Kerau le 28-12-2008 à 12:34:33
mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 12:33:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Livre technologique sur l'appareil photo

 

Sujets relatifs
Livre technologique sur l'appareil photoAide retouche photo Lichtenstein & Lineart
Questions noir et blanc, et qualité photos!Demande de renseignement sur format photo type JPEG en développement
Problème Visionnage impossible de photoQue choisir comme appareil photo bridge ?
Plus de sujets relatifs à : Livre technologique sur l'appareil photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR