Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Conseils] Quel matos photo pour un catalogue?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseils] Quel matos photo pour un catalogue?

n°2987888
seungki
Posté le 01-01-2009 à 18:42:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je bosse sur le catalogue de ma société, de la photo jusqu'à son impression en passant par la création sous indesign.  C'est très artisanal mais cela fait maintenant deux ans que j'essaye de m'améliorer et je suis encore loin d'être satisfait du résultat actuel!  
 
Mon matos actuel :  
 - kit Nikon D70s + 18-55
 - cubelite 120cm (commandé)  
 - deux projecteurs 500w + parapluie (commandé)
 
J'aimerai changer de boitier et son objectif, un vendeur m'a conseillé les Sigma 17-50 2,8 et Tamron 18-55 2,8 pour mon NIkon mais je trouve le Nikon un peu juste par rapport à son capteur qui ne rend pas mes modèles correctement, notamment à cause des effets de Moiré. J'ai un budget maximum de 1000euros pour le boitier et l'objo, sachant que je suis qu'un pauvre amateur dans le domaine de la photo!
 
Quel est le combo boitier + objectif que vous me conseilleriez?
 
:jap:


---------------
Feedback - Flickr
mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 18:42:01  profilanswer
 

n°2987899
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-01-2009 à 18:48:43  profilanswer
 

bonjour,
ca se passe là, merci:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9185-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Conseils] Quel matos photo pour un catalogue?

 

Sujets relatifs
exporter diaporama i photo ou similaireTechnique pour prendre une bouteille de champagne en photo
Livre technologique sur l'appareil photoLivre technologique sur l'appareil photo
Aide retouche photo Lichtenstein & LineartQuestions noir et blanc, et qualité photos!
Demande de renseignement sur format photo type JPEG en développementProblème Visionnage impossible de photo
Que choisir comme appareil photo bridge ?Les bases de la photo
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] Quel matos photo pour un catalogue?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR