Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Livre technologique sur l'appareil photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livre technologique sur l'appareil photo

n°2981214
Kerau
Posté le 27-12-2008 à 13:06:50  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà, je voulais savoir si parmi vous certains pouvaient me renseigner sur un livre à peu près complet et sérieux sur l'appareil photo. Mais moins sur la technique photographique que sur la technologie des appareils.
Genre, certains d'entre vous ont-ils fait des études (CAP, BTS, que sais-je...) dans la photo ? Vous a-t-on fait acheter, le cas échéant, une sorte de bible de l'appareil photo, un livre assez technique, scientifique, détaillé, sur le fonctionnement des appareils ? L'optique, les autofocus, tout ça...
 
Merci de votre attention. :)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 13:06:50  profilanswer
 

n°2981216
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 27-12-2008 à 13:07:55  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _139_1.htm
merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Livre technologique sur l'appareil photo

 

Sujets relatifs
Aide retouche photo Lichtenstein & LineartQuestions noir et blanc, et qualité photos!
Demande de renseignement sur format photo type JPEG en développementProblème Visionnage impossible de photo
Que choisir comme appareil photo bridge ?Les bases de la photo
Recrutement Photo de Mode.quelle imprimante photo pour brancher directement de l appareil photo
Plus de sujets relatifs à : Livre technologique sur l'appareil photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR