Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Questions noir et blanc, et qualité photos!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions noir et blanc, et qualité photos!

n°2969840
ptit flo
Posté le 18-12-2008 à 14:52:45  profilanswer
 

Salut à tous, je suis tombé par hasard sur un site de photographe Belge, et je trouve ces photos vraiment très jolies!
Mais ce qui me bleuf encore +, c'est son rendu de noir et blanc. Le type est chez Nikon, un modèle assez haut de gamme (type D200 ou D3...).
Le site est très bien fait, et les clichés sont superbes, notamment ceu-là:
http://www.photob.be/2007/08/16/snaps-de-graffeurs/
Mais je me demande bien comment arrive-t-il à avoir un rendu comme celui-ci... (il parle de l'utilisation de Lightroom...)et même question pour ces autres clichés...!
 
D'avance merci!


Message édité par ptit flo le 18-12-2008 à 14:53:35
mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 14:52:45  profilanswer
 

n°2969867
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 18-12-2008 à 15:04:43  profilanswer
 

bonjour, ca se passe ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _456_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2969875
djudju14
Posté le 18-12-2008 à 15:10:27  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Questions noir et blanc, et qualité photos!

 

Sujets relatifs
Idée génial d'un cadeau de noel avec la bonne qualitéSoft pour ajouter son nom a plusieurs photos
Logiciel de retouche photos: lequel choisir?Questions de débutants sur l'ouverture f/2.8 et plus lumineux
Faire imprimer ses photos aux Etats Unis et se les faire livrer ?regrouper plusieurs photos en une
[ACH] Reflex Numérique + Questions ![Galerie] OMs7...
[AIDE] Choix appareil photos numérique compacteaffichage des photos sur ordi qd on les prend ?
Plus de sujets relatifs à : Questions noir et blanc, et qualité photos!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR