| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 11:59:02 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
Message édité par psychopath76 le 21-12-2011 à 16:55:49 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
CRBR serial editor |
yantzy Photographe Boucher |
|
CRBR serial editor |
Autralia |
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 20:05:17 ![]() ![]() |
gugus |
Stormlord97 |
moshnride ABSE Photography | trop saturé, dommage il y a du potentiel a mon avis avec une meilleur PP!
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
moshnride ABSE Photography | ce que je voulais dire c'est que le traitemetn va avec la photo, mais un truc me chagrine dans le traitement, mais je ne saurais pas l'expliquer --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gugus |
Message édité par gugus le 22-12-2011 à 09:12:38 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
moshnride ABSE Photography | Bon ben tant pis je continue --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
yantzy Photographe Boucher | Avec celle de CRBR la seule intéressante de la page pour moi. Surtout pour le traitement. Pour le reste gros bof (sujets po terribles et lumière moche). Message cité 1 fois Message édité par yantzy le 23-12-2011 à 08:10:09 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boogielup | Soit mon écran est mal réglé (au boulot donc possible |
moshnride ABSE Photography | j'y peux rien moi, c'est quasi brut de boitier juste un peu de vibrance et de satu C'est le canada qui veut ca Message édité par moshnride le 23-12-2011 à 09:18:04 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cd5 / g r e w t | Sur la deuxième je veux bien, sur la première je dis stop --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Le ciel est encore plus turquoise dessus je viens de verifier Message édité par moshnride le 23-12-2011 à 09:28:38 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
jesper57 | Des fonds de tiroir:
Message cité 1 fois Message édité par jesper57 le 23-12-2011 à 09:39:01 --------------- https://500px.com/bobot55 |
moshnride ABSE Photography | la un, oui!
moshnride ABSE Photography | Allé je continue avec mes paysages à la con --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cd5 / g r e w t |
On dirait l'ouest des USA pas de remarque sur la bdb, plus sur le premier plan de la deuxième qui fait un peu débouché à la truelle Message édité par cd5 le 23-12-2011 à 09:37:30 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jesper57 | Tss tss tsss --------------- https://500px.com/bobot55 |
cd5 / g r e w t | C'est une impression que ça me laisse, je n'ai pas dit que c'était vraiment ce traitement qui avait été appliqué --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
moshnride ABSE Photography | le jpeg pour ça c'est pas top en effet --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cd5 / g r e w t | Mais je l'aime bien quand même, en grand elle doit mieux donner, et pourquoi pas en N&B même --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |