| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent : --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 04:44:30 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | je la trouve moins bien celle la, pas tres lisible (trop de bordel). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
pwarlk |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je commence pas les plus anciennes , ca à déja été fait..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 20:15:58 ![]() HS/
|
telemaq76 | un petit coucher de soleil sur le phare du kermorvan
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Rasthor | Ah ouais, joli ! |
florianarc ou Photographe Nomade |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 11:57:11 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
katarakt |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 27-02-2016 à 19:11:47 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Cainis s'improvise. | Il y a un truc qui me dérange un peu sur la couleur comme Swimm3r. |
lionoche |
|
gugus | Oui, un peu vide à droite, mais ça reste très chouette --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
florianarc ou Photographe Nomade |
achilletalon |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 11:49:57 ![]() +1 |
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
zakatana Crève Babylone | edit: le sharpen flickr, la VIOLENCE. J'essaye avec reho.st Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 29-02-2016 à 08:14:25 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
cd5 / g r e w t | Ce sotn des cendres volcaniques ? C'est tout gris --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
infrarouge Groot bis |
Message édité par infrarouge le 29-02-2016 à 08:03:16 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
pwarlk |
Tu es sûr que la première est droite ? Je la vois penchée |
tooning |
Cainis s'improvise. | Dommage que le noir et blanc ne soit pas à mon gout, j'aurais pu trouver la première jolie. |
le vrai rdu je suis oignon |
zakatana Crève Babylone | Visiblement les avis sont partages. Moi je les aime bien ces deux photos en noir et blanc (j'en ai d'autres d'ailleurs), mais on va etre d'accord pour ne pas etre d'accord. Sinon j'ai un truc peut etre plus consensuel (en bien ou en mal) a proposer. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 01-03-2016 à 11:10:51 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
van_fanel |
cybercap Ours véritable |
tooning | Un moment que je n'ai rien posté :
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 02-03-2016 à 04:30:45 --------------- 5ooPX - Flickr |
katarakt | le petit rayon de soleil sur le rapace |
van_fanel |
cybercap Ours véritable | la compo et l'endroit paraissent chouettes mais la lulu n'y est pas pour moi et l'oiseau est trop petit pour jouer un rôle Message édité par cybercap le 02-03-2016 à 10:47:26 --------------- Site Photo |
fred_div91 | C'est toujours aussi beau ici Message édité par fred_div91 le 04-03-2016 à 17:03:12 |
cybercap Ours véritable | simple mais good ça
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |