| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 09:07:27 ![]() ![]() |
van_fanel | C'est un crop d'un truc plus grand, donc je pourrai recrop avec la ligne qui fini dans le coin je pense --------------- Instagram / Gal Perso |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 11:10:24 ![]()
|
etienn | ca me rappelle un truc, cette vue.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | l'ours, poub aussi?
CRBR serial editor |
+1
+1 (il est bien sinon ce film ? ... j'y vais ce soir
pas ouf' mais bien mieux ! Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 24-02-2016 à 11:46:16 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
cybercap Ours véritable | ça me plait déjà mieux
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 11:48:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 11:53:06 ![]() |
Dommage, la photo est prise à un moment personnel sympathique grain en PP, pout niquer les applats Message édité par moshnride le 24-02-2016 à 11:55:15 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Un cadrage un poil plus large avec un traitement plus soft:
Et en couleur
Puis j'arrête là, rien de plus à en tirer je pense Message édité par moshnride le 24-02-2016 à 13:17:00 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 14:27:41 ![]() Mieux le cadrage, mais pas convaincu pour autant |
CRBR serial editor |
florianarc ou Photographe Nomade |
--------------- FB Site HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 22:53:20 ![]()
|
florianarc ou Photographe Nomade |
cybercap Ours véritable | Rizières indonésiennes le ciel cramoso est-il pénalisant ?
Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 25-02-2016 à 01:19:46 --------------- Site Photo |
tooning | Ah quel dommage le ciel cyber ............
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 25-02-2016 à 01:24:08 --------------- 5ooPX - Flickr |
pwarlk | Deniks : C'est quoi ton sujet? /nojoke
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 25-02-2016 à 08:22:06 |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
etienn | idem.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Nozdormu |
C'est quoi un "blend" ? |
CRBR serial editor |
Nozdormu |
Merci pour ta réponse C'est utilisé pour correctement exposer toutes les zones ? Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 25-02-2016 à 09:45:12 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 10:01:02 ![]()
|
Nozdormu | Ok,je vais me renseigner pour lus en détails |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
deniks |
|
cybercap Ours véritable | j'ai lu vos commentaires et oui vous avez raison pour le haut. Merci pour les retours Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 25-02-2016 à 14:06:49 --------------- Site Photo |
Nozdormu |
|
katarakt | un peu de verdure et de ciel bleu Message cité 1 fois Message édité par katarakt le 25-02-2016 à 21:47:57 |
achilletalon | Ce cadre --------------- Galerie Hfr - Flickr |
cybercap Ours véritable | @katarakt : la 2 a une très belle courbe. c'est sympa là car les tons sont agréables mais sûrement encore mieux avec une meilleure lulu @achilletalon : merci pour ton retour. Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 25-02-2016 à 22:41:15 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | j'ai celle ci aussi où le cramoso me fait quelques misères mais si je croppe je perds l'ambiance zen backlit --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |