| |||||
| Auteur | Sujet : « MYANMAR », à la découverte du peuple Birman |
|---|---|
abies | Reprise du message précédent :
Bah, si je me trompe pas, la Birmanie est ouverte au tourisme depuis peu et donc encore épargnée, nan ? En tout cas, dans tout pays à touriste, les gamins sont totalement spoilés. That's mon avis, mais que lors de mes voyages, tous les gens autour de moi avaient. Edit : dans le fin fond de l'Atlas, t'as des gamins qui s'approchent des marcheurs en disant "money, money, money", d'autres c'est "pencil, pencil, pencil", mais t'as aussi des "candies, candies, candies" et là, il s'agit même plus de photo, c'est eux qui viennent directement. Message cité 1 fois Message édité par abies le 26-03-2007 à 19:43:22 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 19:32:34 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
kmin | f/5
Message cité 2 fois Message édité par kmin le 26-03-2007 à 19:55:48 |
djudju14 |
|
Rasthor |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ricoco | merci de nous faire partager ton voyage sinon moi je veux bien la 23 en raw par curiosité Message édité par ricoco le 26-03-2007 à 21:25:26 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | énormes ces photos |
the-monk Ça passait c'était beau | Vraiment magnifique tes photos Zepi.
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 21:40:18 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | je retire ce que j'ai dit, Monsieur est un prince --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
dj0e | Magnifiques ces photos zepi. |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pouvrem Mode B | bon ben c'était bien sympa, ce petit voyage Zepi, merci pour tout hein Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 27-03-2007 à 10:17:14 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Alex_R | Moi aussi je drapalise |
Zepi one |
--------------- |
Rasthor |
|
Zepi one | De toutes façons, un D2x + 70-200mm F2.8, ca fout les jetons aux petits moines
.
--------------- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zepi one |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 18:29:48 ![]() c est magnifique! Bravo |
Zepi one |
Zepi one | --------------- |
pouvrem Mode B |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 27-03-2007 à 21:28:24 --------------- |
Zepi one |
swing |
--------------- photoblog |
swing |
--------------- photoblog |
Zepi one |
--------------- |
abies |
Très joli mais en deça du reste de tes photos je trouve.
La 39 Message cité 1 fois Message édité par abies le 27-03-2007 à 22:39:07 |
ohcto YBLWB |
|
Zepi one | OUps, j'Edit, j'ai trompé.... Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 28-03-2007 à 12:17:13 --------------- |
Lycos5 Don't feed ! |
gysmovoile Pur beurre :o | raaah .. la 42 ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
Zepi one | Amarapura version moines ...
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 28-03-2007 à 20:38:20 --------------- |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la 43 et surtout la 44 rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ca s'achete ou du talent comme ca Message édité par hell'sangels le 28-03-2007 à 21:00:06 |
gregosv Profil non supprimé | ça devrait être interdit des topics pareils |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Découverte d'une vieil argentique dans un grenier. | |
| Plus de sujets relatifs à : « MYANMAR », à la découverte du peuple Birman | |