Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Découverte d'une vieil argentique dans un grenier.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Découverte d'une vieil argentique dans un grenier.

n°1069652
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 29-06-2006 à 14:39:07  profilanswer
 

Je viens de trouver chez mes grands parents, un vieux Lenit 3M,équipé d'un Hélios 44 ouvrant à f:2. L'appareil semble en mauvais état, mais l'objectif est encore parfaitement opérationnel :) ... Existe t-il des adaptateurs pour ce genre d'objectifs ? Le rendu pourrait il être interessant ? Ou dois je plutot me concentrer sur la répaparation du boitier ? :??: Je ne sais pas trop quoi faire, mais ce serait dommage de le laisser prendre la poussière, non?  :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 14:39:07  profilanswer
 

n°1069654
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-06-2006 à 14:40:04  profilanswer
 

topic des M42 ;)


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Découverte d'une vieil argentique dans un grenier.

 

Sujets relatifs
Recherche papier argentique couleur !!!!labo argentique sur le 93/94
Objectif Argentique sur Numerique Nikon D50 ou D70S ça marche?Nikon numérique avec matos argentique
noir et blanc argentique pour un concertou acheter papier photo argentique ??
Developper et numeriser un film ArgentiqueMarathon photo argentique 2006 à Montpellier
Vente de 80 reflex argentique de collection (Savoy, Zeiss, Chinon...)KM 17-35mm optimisé numérique pour un argentique ?
Plus de sujets relatifs à : Découverte d'une vieil argentique dans un grenier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR