|
Auteur | Sujet : « MYANMAR », à la découverte du peuple Birman |
---|
Zepi one | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 16:37:28 |
fanou Une femme Barbara Gould | c'est vrai que ca bouge tout le temps on a pas le temps de voir la photo en entier et de faire circuler soi même son regard. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Zepi one |
--------------- |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | N'empeche, ça ferait une chouette campagne pour les appels au dons pour la Birmanie
|
kong_killerfou Carpe Diem |
Rasthor | Punaise, 12ko/s, alors que je peux monter à 5 ou 10Mo/s.... Message édité par Rasthor le 02-06-2008 à 11:15:39 |
Zepi one | Mdr,il y en a quand même qui ne sont jamais content.........
--------------- |
Megalyth no way |
relaxmax999 | j'avais jamais mis mon drap ici mais j'ai suivie la galerie malgré tout,
Message cité 1 fois Message édité par relaxmax999 le 17-06-2008 à 21:23:35 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 21:23:15 |
SpN BF4: Joorem |
|
relaxmax999 |
Message édité par relaxmax999 le 18-06-2008 à 23:33:08 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
rampa99 | Petit drapal (au cas où de nouvelles photos feraient leur apparition)
|
riderfou shoot or die ! | Faut poster sur le topic Asie les galeries c'est chacun la sienne
Message édité par riderfou le 24-06-2008 à 16:47:04 --------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die ! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Le problème c'est que Zepi a déjà un galerie, et que c'est pas ici. |
alainphoto | rhaa ca fait du bien de repasser dans cette galerie de temps en temps
--------------- Photographie du Japon |
Brik Hold the line ... | je l'avais ratée Encore bravo Zepi c'est vraiment un super reportage ! Message édité par Brik le 13-08-2009 à 13:58:37 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Zepi one |
Zepi one | --------------- |
Megalyth no way |
J'veux bien voir, mais range ta truelle s'teuplé
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On dirait un montage --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rimerime | C'est sur le top de ma liste
--------------- Spécial sorties photo : Plein d'idées de Sorties photo ... |
ricoco |
Message édité par ricoco le 20-03-2010 à 00:07:55 |
A l i n e | De très, trèèèèès loin une de mes galeries préférées! --------------- Mon portfolio: http://alinedubois.carbonmade.com l Mon facebook: http://bit.ly/b2SoGj |
cooltwan | je vais tenter de passer un an dans ces contrées |
cooltwan | Zepi : je peux t'héberger des videos si besoin ! |
Kezakel | Et pourquoi la Birmanie et pas ailleurs ?
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 01-04-2010 à 18:51:28 |
ricoco |
Zepi one | --------------- |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 09-01-2011 à 23:25:49 --------------- |
Rasthor |
scalpatif GT: scalpatif |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 09-01-2011 à 23:41:16 --------------- |
Zepi one |
Zepi one |
Megalyth no way | Certaines étaient vraiment bien en couleur (et voui, même avec un D2 ), dommage de tout bloquer en N&B AMA
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
riderfou shoot or die ! | Ouais, je m'ajoute à la troupe, les images sont chouettes mais beaucoup moins en N&B... Cette couchers de soleil de folie et ces moines en rouge...
--------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Découverte d'une vieil argentique dans un grenier. | |
Plus de sujets relatifs à : « MYANMAR », à la découverte du peuple Birman |