|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : « MYANMAR », à la découverte du peuple Birman |
Zepi one | Bon, je me suis quand même décider à crée un topic sur la Birmanie (Myanmar)
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 25-03-2007 à 15:20:05 --------------- |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 14:57:49 |
xeul77 | juste waouuuuuu!!!!!!!!!!!! Message édité par xeul77 le 25-03-2007 à 15:06:24 |
fanou Une femme Barbara Gould | plantage de drapo toujours aussi bon dans la compo, les ambiances, la lumiére.... et ces couleurs --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Zepi one |
--------------- |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
tixa |
pouvrem Mode B | mince Tixaed, la 10 est top du top qui p00tre sa race des ours polaires !!!
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Zepi one | Merci pour vos commentaires, je continue donc
Message édité par Zepi one le 25-03-2007 à 16:12:46 --------------- |
Kezakel | oh putaing, la 10 |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 16:19:26 |
ArnO_62 | |
Laurentus | la 10 est top !!!
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
SpN BF4: Joorem | C'est tout simplement magnifique |
pouvrem Mode B | je pourrais avoir la 10 en poster ????? Message cité 2 fois Message édité par pouvrem le 25-03-2007 à 16:22:40 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Zepi one |
--------------- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
yacouba62 Nikon les tous |
Megalyth no way |
Zepi one | Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 25-03-2007 à 17:43:54 --------------- |
ArnO_62 |
|
firmeenfaillite Keep the groove | En + qu'elle me parlent toutes, elles sont aussi trés bien réalisées ! trés belle gallerie |
nosdy Children don't get weary | --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
swing |
pouvrem Mode B | je crois que tu vas entrer dans la postérité de hfr là zep' --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | magnifique début de série, Zépi !
--------------- to be continued... |
yacouba62 Nikon les tous |
Zepi one | La pagode inachevée de Mingun, entreprise en 1790 sous le règne de Bodowpaya, devait être la plus grande du monde. D'une hauteur de 153 mètres, elle devait accueillir une dent de Bouddha offerte par les Chinois, que le roi Anawratha convoitait en son temps.
--------------- |
ohcto YBLWB | DRAAL Message édité par ohcto le 25-03-2007 à 18:58:47 |
benr &\ |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Kezakel |
djudju14 |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | voila voila, c'est pas tres constructif mais toute facon y a pas vraiment besoin donc re Message édité par adamckiewicz le 25-03-2007 à 19:18:30 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la lumiere de la 5 ca arrache ! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
winact Photos Free Style |
fanou Une femme Barbara Gould |
mais clair qu'elle pootre toujours aussi fan de ce que tu fais zepi Message édité par fanou le 25-03-2007 à 20:06:16 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
elude | Lol t'as mis la pression, Beau reportage de voyage!! |
alpseb |
|
Zepi one | Toujours Mingun....
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Découverte d'une vieil argentique dans un grenier. | |
Plus de sujets relatifs à : « MYANMAR », à la découverte du peuple Birman |