|
Auteur | Sujet : Lumière de ouf ! - Gruyère represents |
---|
gugus | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 23:03:07 |
yoann_2004 |
elpachato mangez des pommes ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Zepi one | Message édité par Zepi one le 06-02-2011 à 22:37:51 --------------- |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
can jouwe Tachi Dele | un remontage de topic --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
etienn | Super couleurs sur celle là!! et f..king light!! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 15:23:12 |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
ezzz 23 | Ca a pas l'air très rond Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 15-02-2011 à 15:50:49 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
murmeli |
( assemblage de 2 photos au 14mm ) Message édité par murmeli le 15-02-2011 à 15:53:21 --------------- FlickR - Facebook |
nicolaki |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Quelqu'un a déjà pu prendre un triple (ou plus) rainbow ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
murmeli |
J'ai toujours observé ce phénomène mais jamais essayé de le comprendre réellement . Je suis en train de chercher des infos à ce sujet mais j'ai encore pas tout saisi
Message édité par murmeli le 15-02-2011 à 16:37:50 --------------- FlickR - Facebook |
etienn | c'est fou ce truc!! impressionnant j'avais jamais vu avec la couleur différente sous l'arc : retouche? |
murmeli |
non pas de retouche à vrai dire moi je n'ai jamais vu d'arc-en-ciel sans différence entre l'intérieur et l'extérieur
Message édité par murmeli le 15-02-2011 à 16:57:48 --------------- FlickR - Facebook |
etienn | OK merci pour la précision, je suis d'accord pour dire qu'il y a une différence int/ext, mais j'avais jamais vu aussi marquée! |
murmeli |
Amaniak Schnitzel, Prima! | D'après le peu que j'ai compris l'intensité lumineuse dépendrait des interférences que font les rayons du soleil après avoir été réfractés dans la goutte d'eau, ainsi la taille des gouttes d'eau jouerait un rôle important (plus elles sont grosses et plus l'arc est visible).
--------------- drugs designer |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
murmeli |
Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 15-02-2011 à 19:26:13 --------------- FlickR - Facebook |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
murmeli |
can jouwe Tachi Dele |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Arafinwe Courir après la lumière |
murmeli |
murmeli |
isofouet Moi faut pas m'énerver | DOUBLE RAINBOW !!!! --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gugus |
Megalyth no way |
murmeli |
Megalyth no way |
Ouais, bon là, c'est déjà moins difficile
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Arafinwe Courir après la lumière | Undulatus aspertus et lumière assez étrange hier soir par mes montagnes.
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
djudju14 |
|
le_6tron |
theBride_ Strobist |
etienn |
Publicité | Posté le |