Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Effet de lumière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effet de lumière

n°1126859
shin-zen
Posté le 10-08-2006 à 11:35:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde j'ai un Panasonic FZ7 et j'aimerai savoir si avec je pouvais faire des photos avec ces effets ou la lumière "fond" ( je ne sais pas comment dire, voir ci-dessous ) et qui sont très jolis.  
Pouvez -vous m'aider ? Merci d'avance !
 
http://www.peterbe.com/photos/kungfu/Crete-2004/Night-Light.jpg

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 11:35:52  profilanswer
 

n°1132294
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 14-08-2006 à 11:14:15  profilanswer
 

shin-zen a écrit :

Bonjour tout le monde j'ai un Panasonic FZ7 et j'aimerai savoir si avec je pouvais faire des photos avec ces effets ou la lumière "fond" ( je ne sais pas comment dire, voir ci-dessous ) et qui sont très jolis.  
Pouvez -vous m'aider ? Merci d'avance !
 
http://www.peterbe.com/photos/kung [...] -Light.jpg


 
Salut
Ca ressemble à une pose longue en voiture sur l'autoroute
 
Donc pour essayer de faire ça, il faut mettre ton apn en mode M, ouverture max (enfin faut faire des tests) et après tu essais avec différentes vitesse d'obturation (1s, 10s ...) et sans le stabilisateur optique


---------------
Des piafs en photo
n°1132579
djudju14
Posté le 14-08-2006 à 13:02:55  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Effet de lumière

 

Sujets relatifs
fuite de lumière dans chambre appareil argentique pentx zx-l (mz-6)logiciel pour inverser un effet
Comment faire cet effet sous Illustrator ?corriger un effet de bougé
Comment faire cet effet ?question technique zoom/lumiere
obtenir un effet polaroid en numerique[Galerie] Nu et lingerie en lumière naturelle
Eclairage studio. LUMIERE CONTINUE FLUO uniquementKit d'éclairage 2100N en lumiére continue
Plus de sujets relatifs à : Effet de lumière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR