| |||||
| Auteur | Sujet : Lumière de ouf ! - Gruyère represents |
|---|---|
Arafinwe Courir après la lumière | Reprise du message précédent :
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 16:14:09 ![]() ![]() |
le_6tron |
sans doute maintenant, une fois le niveau effectué de manière technique, il faut se fier dans un second temps au niveau visuel autrement dit...dans certains cas, l'œil te fera croire que c'est droit quand ça ne l'est pas... à voir ce qui est plus agréable à regarder ceci dit, c'est aussi en fonction des goûts de chacun ^^ Message édité par le_6tron le 01-05-2010 à 16:31:45 --------------- Gal.HFR |
abies |
djudju14 | han le bonheur |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
theBride_ Strobist |
yoann_2004 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
bobor tueur de n44b |
Message cité 2 fois Message édité par bobor le 01-05-2010 à 19:28:14 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 19:28:42 ![]() ![]() |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
le_testeur |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
It_Connexion |
yoann_2004 | Un cross post ... Message cité 2 fois Message édité par yoann_2004 le 02-05-2010 à 18:52:02 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Arafinwe Courir après la lumière |
Arafinwe Courir après la lumière | Roulé et couru comme un dératé pour essayer de ne pas tout louper ce soir. Finalement je n'aurai loupé que la moitié... Message cité 3 fois Message édité par Arafinwe le 02-05-2010 à 21:35:42 --------------- Flickriver - Facebook fan page |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
fred_div91 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Arafinwe Courir après la lumière | Je devais plutôt faire attention à mes roues : je suis allé à vélo de route dans le terrain... --------------- Flickriver - Facebook fan page |
murmeli |
murmeli |
Là t'es un purarmailligruérienpoiludelapireespècequidéboitelesoursblanc Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 02-05-2010 à 23:14:22 --------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
murmeli |
Arafinwe Courir après la lumière | De bleu.... Quel honneur ! --------------- Flickriver - Facebook fan page |
murmeli |
le_6tron |
sedanais1 |
le_6tron |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
petburn | Bonjour tout le monde.
Message édité par petburn le 11-05-2010 à 09:24:33 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |