| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
Zepi one | Reprise du message précédent : Message édité par Zepi one le 17-11-2004 à 21:50:14 --------------- |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 21:49:22 ![]() ![]() |
swing |
|
Zepi one | non,je plaisante!
--------------- |
azylum01 |
|
azylum01 |
|
seb63 |
Message édité par seb63 le 17-11-2004 à 22:05:55 |
Zepi one |
--------------- |
azylum01 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 10:53:03 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | j'aime mieux la premiere Message édité par Bitman le 26-11-2004 à 10:55:38 |
meske | Bitman > le model est aussi amateur que moi, mais on va en refaire ... Message édité par meske le 26-11-2004 à 11:12:45 |
meske |
|
GAS Wifi filaire© |
Le cadrage horizontal ne cadre q les fesses. Ce qui est dommage je trouve, avec un bout du bas du dos c'est plus esthétique à mon goût --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meske | |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le_perplex mort cyniquement | bon.. les résultats maintenant!!!
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
meske |
|
meske | |
frenchy69 passion-photos.net | allez j'en pose une sur le topic de ma derniere séance |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
frandon Citation personnelle associée | roh, un tatouage comme ça, j'aime vraiment pas, surtout pour une fille --------------- Cdlt, |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 28-11-2004 à 17:55:03 |
djudju14 |
|
meske | bon j'ai essayé de mettre en application vos conseils : Message édité par meske le 28-11-2004 à 18:22:25 |
frenchy69 passion-photos.net |
|
frenchy69 passion-photos.net |
|
djudju14 |
|
GAS Wifi filaire© |
j'avoue q j'aime mieux la retouche, acr je trouve la lumière un peu dure pour un nu, et il y a un écart colorimétrique entre le visage et le corps, c'est dommage --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
beaucoup mieux --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meske | oui, je me doutais que coté eclairage j'avais pas le bon outil Message édité par meske le 28-11-2004 à 18:52:19 |
GAS Wifi filaire© | tu peux utiliser un calque ou du papier sulfurisé(copyright denio ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meske | |
Anathema Justice for all... |
|
chocolat blanc |
perso je trouve que pour une tof du taouage, ce type de lingerie est trop chargé... un string plus sobre plus simple ferait mieux l'affaire à mon avis |
meske |
|
chocolat blanc |
si je pouvais avoir une paire de fesses pareilles |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 22:55:30 ![]() |
GAS Wifi filaire© |
bah c'est pas si mal --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |