| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
sidd Me planter m'est inutile . | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 18:58:41 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
annicio |
|
Rasthor |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Rasthor |
T'es dur, mon premier passage ici. Message édité par Rasthor le 30-11-2004 à 21:36:18 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Bon essai |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | la lumière est trop dure --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
SamR J'aime la galette | C'est un string Always ? --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 12:07:32 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | en NB elle y gagneraitje pense, même si la lumière est pourrie --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lexon dit Le Glaude ! | La lumière est trop dure et le string est plutot moche ... |
bricocoman j'aime les modos | J'aime pas du tout |
noldor Rockn'roll | un peu plus et on va ouvrir une section upskirt |
Anathema Justice for all... | C'est une boutade pour remonter le topic hein |
bricocoman j'aime les modos | La courroie dans la poulie, sous cet angle, vraiment bof. |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 17:29:15 ![]() je le savais que vous aimeriez tous !!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. | On va encore avoir une plainte de BB à cause de ces pauvres raies écrasées. |
Bitman STAY APART |
ingénieux, joli modele et eclairage, par contre la chaise en plastoc c pas terrible, et le genoux qui en sort trop osseux je trouve |
marko |
Message édité par marko le 20-12-2004 à 21:01:28 |
Micmax Râleur de naissance. | Et puis comme tout est coupé ( bras, jambe ), je dirais trop ou pas assez serré. |
Panini | Le genou qui sort de la chaise me dérange, ça perturbe la lecture et ça ressemble à rien. Autant mettre une chaise avec un dossier plein ou une chaise ordinaire. La modèle gagnerait à enlever sa montre aussi, et la manière dont elle tient la chaise est également très tendue.
|
marko |
Anathema Justice for all... | La partie visage, tant éclairage qu'expression, me plaît beaucoup. La pose et le cadrage moins (membres coupés, main bizarrement accrochée, tenue de jambe, montre, genou).
Message édité par Anathema le 20-12-2004 à 21:06:45 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Bitman STAY APART |
mieux, j'aime bien l'air coquin, mais toujours les genoux par le trou de la chaise ca le fait pas |
Panini | Encore un visage très sympatique. L'éclairage est un peu plat sur le bras droit qui semble bizarrement bas.
|
Anathema Justice for all... | Erreur 404 |
Micmax Râleur de naissance. |
swing |
swing | laisser l'image 30 minutes, je ne vois pas trop l'intéret... mais bon ! |
Bitman STAY APART | ya du delete |
Anathema Justice for all... | Ptêt que le modèle n'est pas d'accord |
Lexon dit Le Glaude ! | Le modèle n'était peut etre pas d'accord ... |
Lexon dit Le Glaude ! | |
quick fire Tout est question de reflex ! | voila c est ca....!!! le modele vient de menacer de divorce si jles enlevais pas --------------- Tout est question de reflex ! |
Bitman STAY APART |
dis lui qu'elle est bcp plus jolie quand elle sourie |
quick fire Tout est question de reflex ! | je trouve aussi --------------- Tout est question de reflex ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |