| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 10:46:57 ![]() ![]() |
julo_lamballe |
|
matth_metalproject |
Message édité par matth_metalproject le 07-11-2004 à 18:26:29 |
azylum01 |
|
julo_lamballe |
|
Leica James bonds furieux |
|
GAS Wifi filaire© | c'est parce qu'il veut y aller pour faire la même --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... |
Bitman STAY APART | moi perso j'aime pas |
sirthomaslipton - | Ouai, ça fait un peu photo volée dans une soirée étudiante chaude --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 12:45:50 ![]() ![]() |
swing | j'aimerai savoir si la tof a été prise à l'insu du plein gré de la damoizelle dans une soirée ou si c'est une pose ? |
mooriska | sans vouloir être méchant la demoiselle fait "sac de pomme de terre". Donc photo très bof à mon goût |
Bitman STAY APART | skler le dos rond, le string moche cagole style, ca ira |
GAS Wifi filaire© |
beuh... ça on s'en fout un peu non ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
swing |
|
GAS Wifi filaire© |
pas d'accord avec toi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mooriska |
swing |
|
GAS Wifi filaire© |
ben faire du vrai volé peut t'exposer à des petits problèmes --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
swing | d'accord, je voyais pas ca comme ça... mais ça change rien de ce que je pense de la tof |
azylum01 | la photo est posée...
Message édité par azylum01 le 09-11-2004 à 13:57:52 |
mooriska |
|
swing |
mrduss Rien que du bonheur |
on peut dire que ca plait pas sans employer le langage de Bitman qui par ailleurs ne vient sur ce forum que dans cette section nus........ |
meske |
|
mooriska |
|
disons que le post de Bitman suivi du tien m'auraient egalement faché un peu ....je n'aime pas la photo mais "skler le dos rond, le string moche cagole style, ca ira |
azylum01 |
|
azylum01 |
|
Bitman STAY APART |
je dements formellement ces accusations totalement mensongeres, a mettre au crédit du complot carabin marxiste révolutionnaire ! |
Bitman STAY APART | ceci dit j'ai juste dit que le dos arrondi ct pas beau, et que le string ficelle dépassant du jean, tres a la mode en ce moment chez certaines ca faisait cagole, je vois pas en quoi c'est insultant |
mooriska |
|
azylum01 |
Bitman STAY APART |
bah le dos rond c la faute a celui qui prends la photo, qui est censé guider un peu son modele non ? (g pas dit qu'elle était bossue)
|
Bitman STAY APART | houlalaaa c bien suceptible tout ca, en plus je mange pour tous les autres "sac de patate" etc ... sympa
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 09-11-2004 à 15:16:35 |
mooriska | Ce que azylum01 ne semble pas vouloir comprendre c'est que c'est sa prise de vue qui est mauvaise (hormis l'histoire du string), d'une part à cause de la postion du modèle (dos rond), d'autre part en raison de l'éclairage qui ne fait ressortir que les parties les plus large du modèle et donne un effet cylindre (ou sac de pomme de terre |
je crois que c'est toi qui comprends pas ce qu'on dit |
frenchy69 passion-photos.net | dans ce déballage de debat pour ma part je pense qu'en critique il faut etre un brin diplomate et que des propos peuvent vite heurter la sensibilité artistique de son auteur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |