| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 15:40:34 ![]() ![]() |
frenchy69 passion-photos.net | sac a patate = courbes du corps non mis en valeur ( a la facon diplomate)
|
noldor Rockn'roll | toujours autant en finesse le bitman
|
Bitman STAY APART |
tr3nt |
|
GAS Wifi filaire© |
même toi tu as un côté beauf' ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
julo_lamballe |
|
GAS Wifi filaire© | c'est micmax qui révise ses classiques --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 19:25:16 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
noldor Rockn'roll |
genre t'as jamais écrit des messages salaces sur un certain livre d'or
|
Bitman STAY APART |
tomiotomio détecté, ha ok je comprends mieux l'ambiance qui regne ici si tout le monde est dans ton style |
noldor Rockn'roll |
hahaha
|
Bitman STAY APART |
|
GAS Wifi filaire© | et si on évitait les règlements de compte ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
noldor Rockn'roll | allez, bye bye |
Bitman STAY APART | salut |
frenchy69 passion-photos.net | pour egayer le topic je propose que Noldor fasse des photos de bitman dans le style sac a papate.
|
noldor Rockn'roll |
si bitman est OK, ce sera avec plaisir |
Bitman STAY APART | j'ai deja posté des photos sex sur la cat7 a l'epoque, mais je doute que ca soit le style du topic |
Leica James bonds furieux | Pour recentrer le débat ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Bitman STAY APART | sympa, un ptit coup de netimage ptete ? |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
mrduss Rien que du bonheur |
j'aime un peu la pose mais je suis tres géné par les vertèbres saillantes qui gachent la ligne du dos ( si si je suis serieux) |
Bitman STAY APART |
un prog qui lisse, si on abuse ca donne un effet un peu plastoc mais des fois je trouve ca artisquement sympa |
Bitman STAY APART |
|
Leica James bonds furieux | Actualisez vos browsers, je l'ai un peu adoucie. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
j'aime bien --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Denio |
Message édité par Denio le 09-11-2004 à 20:39:35 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon |
autant les plis de gauche et le mur me genent pas trop, autant le pli bien marqué et bien droit à droite attire vraiment l'oeil, tres belle photo sinon Message édité par CHubaca le 09-11-2004 à 23:40:04 |
jnmlme | dommage les amas graisseux sur les apophyses dorsales... c surtout ca qui a attiré mon premier regard. |
CHubaca Couillon | tu es médecin ? |
cooltwan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |