| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 18:33:46 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
moi j'aime beaucoup --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fokal - |
|
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... | Je préfère aussi |
Denio | Bon, j'accrochais pas trop à la première, trop "plastique" par rapport à la teinte et l'éclairage...
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | moby59 > Je viens de visiter ton site... superbes images ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 13:38:46 ![]() ![]() |
Denio |
sidd Me planter m'est inutile . | Et au niveau éclairage, ce sont uniquement les spots au dessus que tu utilises ?.. --------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
Denio |
annicio |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
VPS | oui techniques +matos! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
VPS |
Message édité par VPS le 26-10-2004 à 15:07:03 |
VPS |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est dans son profil --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Lexon dit Le Glaude ! | Pour remonter le topic une ancienne photo prise avec le A60 ...
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | for cramé je trouve --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Lexon dit Le Glaude ! | Elle va etre contente si je lui dis ça ! |
sidd Me planter m'est inutile . | Je peux me permettre une critique sur le plan ésthétique ?
--------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
frandon Citation personnelle associée | elle est bien roulée, c'est déjà ça --------------- Cdlt, |
Thierry_ Spécial bonjour à toi qui lit | Euh, perso, je trouve que ses mains ressorte trop, elle aurait peut être été belle en B&W ?
Message édité par Thierry_ le 28-10-2004 à 19:14:06 |
azylum01 | Salut,
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | photo prise au musé grevin? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Anathema Justice for all... | Ah ui... Floutage, lissage, c'est limite une aquarelle... |
azylum01 | pas de floutage mais 2 passages a neat image.
|
Bitman STAY APART | nan on voit la cellulite sur l'arriere de la cuisse |
Anathema Justice for all... | C'est déjà trop flou pour moi.
Message édité par Anathema le 31-10-2004 à 17:53:03 |
Denio |
Bitman STAY APART |
bah c pas pour se moquer, mais ca a un interet esthetique discutable quoi ... |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est pas une chose qui me dérange, et ça dnné un coté naturel, surtout que c'est plus charmant naturel, que moche et grossier. ras le bol des photos truquées des magasines, comme dirait alain souchon:
je ne dis pas que le model a un gros cul, on est bien d'accord --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Moi je dis chacun mes gouts --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
swobz | salut tt le monde j'ai vu vos fotos et calmer vous les mecs je trouve que on voit beaucoup trop la profonduer de champ c'est trop net la séparation et ça fait vraiment bizarre je c pas si ça ç été modifier aprè sur fotoshop pke sionon je me demand bien quel est ton appareil! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Micmax Râleur de naissance. |
|
azylum01 |
Message édité par azylum01 le 02-11-2004 à 10:47:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |