| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 16:04:09 ![]() ![]() |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'aime beaucoup le travail sur es ombres et lumières douces mais contrastées. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Chouette lumière, chouette pose, j'aime beaucoup le travail sur la coiffure qui dégage les épaules.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hetocy De la poésie, merde ! | [quotemsg=6044790,17324,54433]j'aime beaucoup le travail sur es ombres et lumières douces mais contrastées.[/quotemsg]
Message édité par hetocy le 02-02-2021 à 09:12:12 --------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! | 2
Message édité par hetocy le 02-02-2021 à 13:44:41 --------------- Flickr |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 13:53:28 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | La présence des cadres sur la 3 me casse le truc. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
moshnride ABSE Photography |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Éclairage superbe mais... c'est le cadrage qui me chagrine. Là, ce sont les mains qui dominent la compo. J'aurais préféré voir le visage. --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Dolores | J’ai cru que c’était un mannequin en plastique. |
Lulu_Q | j'adore la dernière |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
La_Nouille Impervious to damage | Très belle, juste la mèche blonde qui ressort dans l'ombre du bras gauche , ça crée une petite distraction --------------- Moards : Challenge Everything |
GAS Wifi filaire© | Ah ! On voit enfin ses yeux ! Sacrée bonne série avec cette Moona Message édité par GAS le 07-02-2021 à 10:00:50 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Oui : mieux de voir les yeux. --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
houckaye Wouff |
|
-Boup- | Pour chipoter , le sapin du reflet obstrue un peu , mais bon on va pas couler une dalle de béton partout où on shoote. A part ça pour moi c est tout bon |
Lord deep | Je trouve que le reflet du sapin rend le contour de la tête difficile à observer et place une forme de cohue autour de la tête qui me gêne car le reste du corps est si nettement visible. Qu'on soit bien d'accord, je chipote en cherchant des défauts à un cliché qui est superbe Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 09-02-2021 à 21:24:27 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Felkor Para bellum | Je rapporte un peu de couleurs 1. 2. Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 15-02-2021 à 19:47:22 |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Quelle belle page. Message édité par Irradiami d'Amore le 15-02-2021 à 23:07:20 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 09:10:27 ![]() Le jeu de lumière sur la seconde est très réussi. il s'en dégage une belle ambiance et beaucoup de douceur.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2021 à 09:11:21 |
Grouchotth | La 2 est superbe, quasi cinématographique dans son ambiance, belles lumière, pose réussie, bravo --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
avoir Can u help me occupy my brain? | La 2e sans hésitation est de qualité pour les raisons évoquées ci-dessus --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
froc |
Naxos \o/ |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Comme les autres, la 1 la pose fait trop forcée, la 2est superbe, que ce soir l'eclairage ou l'ambiance..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
La_Nouille Impervious to damage | Ça ressemble fort à une chambre d'hôtel --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |